Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Quelque achats pour Blackie

Messages recommandés

Voila aujoud'hui j'ai été faire des courses et bien sur j'ai acheter quelque trucs a ma louloutte
> un paquet de croquettes IAMS et j'ai eu un tente en cadeau et 2 euros de réduction avec
> un lot de de balles et souris
> une housse ou je vais mettre de la mousse dedans
> une petite couverture pour qu'elle soit bien au chaud
Voila les petits achats de ma louloutte
Et bien sur je vous mettrais des photos de tout se que je lui est prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ces achats
Le paquet de croquettes avec la tente que j'ai u en cadeau


La petite housse et sa petite couverture


Le lot de balles et de souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

lol décidément on est tout pressé ici! Wink

t'inquiète pas! Sont supers tes achats! lol

J'aime particulièrement la tente!

Pis les balles et souris, ça me fait penser à ce que j'ai acheté pour mes chats. Au moins, mon futur fureton aura déjà des jouets à sa disposition! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, c'est qu'elle est gatée la Blackie !!! cheers

J'ai un petit faible pour la tente, elle est terrible !!! Dis moi, tu l'as acheté où les croquettes iams... parceque j'aime vraiment la tente et je crois que je vais aller l'acheter... hi!hi!hi!

Bon, sinon, j'espère que tu nous mettras des photos de blackie avec la tente, les jouets, la couverture et tout !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas vrai Evil or Very Mad !!!! lol!

J'avé repéré la tente sur un forum il y a 2 semaine de ça mais je savais pas où elle était vendu et j'avais pas osé demander en fét... donc quand j'ai vu que tu l'avé, ben je té demandé du coup mais je crois qu'elle n'est pas en vente chez moi car je l'ai pas encore vu en animalerie... mais j'ai pas non plus énormément regardé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, le monde est vraiment petit alors... Very Happy non seulement je vois la tente et en plus, c'est celle de ta belle soeur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je me souvenais de ça par contre... et puis ya aussi tout plein de photos des 2 chipies donc je peux pas oublier !!! Very Happy mais pour la tente, j'avais pas du tout fait le rapprochement en fét ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tous ces achats!!!! Excusez moi je débarque mais hier j'étais pas là (salon du cheval) et aujourd'hui j'étais en famille........ Moi j'aime bien les 'tites balles, mes fufus en ont plein aussi! Et j'ai un faible pour celle avec les plumes dessus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme tu dit car quand tu voit le prix de 2 balles a je sais pas combien et que la le lot m'a couter 1.50 euros je me dit que j'ai bienfait de les prendre et en plus Blackie adore jouer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah toi ossi tu ten sert pour sa bah moi avec kitty sa marche plus sa marche ke kan jremu la boite a friandise sinon pour bounty alors lui il raplik en 2/2 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...