virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Voila aujoud'hui j'ai été faire des courses et bien sur j'ai acheter quelque trucs a ma louloutte > un paquet de croquettes IAMS et j'ai eu un tente en cadeau et 2 euros de réduction avec > un lot de de balles et souris > une housse ou je vais mettre de la mousse dedans > une petite couverture pour qu'elle soit bien au chaud Voila les petits achats de ma louloutte Et bien sur je vous mettrais des photos de tout se que je lui est prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voici les photos de ces achats Le paquet de croquettes avec la tente que j'ai u en cadeau La petite housse et sa petite couverture Le lot de balles et de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon et bien je vois que mes petits achats ne vous ont pas taper dans l'oeil et c'est dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 8 décembre 2006 lol décidément on est tout pressé ici! t'inquiète pas! Sont supers tes achats! lol J'aime particulièrement la tente! Pis les balles et souris, ça me fait penser à ce que j'ai acheté pour mes chats. Au moins, mon futur fureton aura déjà des jouets à sa disposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Eh ben, c'est qu'elle est gatée la Blackie !!! J'ai un petit faible pour la tente, elle est terrible !!! Dis moi, tu l'as acheté où les croquettes iams... parceque j'aime vraiment la tente et je crois que je vais aller l'acheter... hi!hi!hi! Bon, sinon, j'espère que tu nous mettras des photos de blackie avec la tente, les jouets, la couverture et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Copiteuse le paquet de croquette je l'ai acheter en animalerie Sinon biensur que je vous mettrais des photos de ma louloutte avec tout ses achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Non, c'est pas vrai !!!! J'avé repéré la tente sur un forum il y a 2 semaine de ça mais je savais pas où elle était vendu et j'avais pas osé demander en fét... donc quand j'ai vu que tu l'avé, ben je té demandé du coup mais je crois qu'elle n'est pas en vente chez moi car je l'ai pas encore vu en animalerie... mais j'ai pas non plus énormément regardé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 La tente n'est pas en vente car il te l'offre avec le paquet de croquette et c'est indiquer sur le paquet que tu as la tente en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ah ok !!! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 De rien Et sinon tu la vue sur quel forum la tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Tendrement furet je crois... mais ya de ça 2 semaines facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui si tu la vue sur se site s'est celle de ma belle soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Et bien, le monde est vraiment petit alors... non seulement je vois la tente et en plus, c'est celle de ta belle soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui tu as vue toute la famille car sa furette est la soeur de Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Tout à fait, je me souvenais de ça par contre... et puis ya aussi tout plein de photos des 2 chipies donc je peux pas oublier !!! mais pour la tente, j'avais pas du tout fait le rapprochement en fét ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Et bien voila maintenant tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voili voilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Cool tous ces achats!!!! Excusez moi je débarque mais hier j'étais pas là (salon du cheval) et aujourd'hui j'étais en famille........ Moi j'aime bien les 'tites balles, mes fufus en ont plein aussi! Et j'ai un faible pour celle avec les plumes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui, c'est clair qu'elles sont trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui elles sont bien et le lot m'a pas couter cher 1.50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 En effet, c'est vraiment pas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui c'est pour ca que je les ai prise ca valais vraiment le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui tu aurais eu tort de t'en priver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui comme tu dit car quand tu voit le prix de 2 balles a je sais pas combien et que la le lot m'a couter 1.50 euros je me dit que j'ai bienfait de les prendre et en plus Blackie adore jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 héy le lot de balle et de souris jai le meme sof ke jai plus de chose a linterieur je lai acheter a leclerc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui moi aussi je l'ai acheter a leclerc mais je lui est enlever la grosse balle car elle ne jouet pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi kitty adore metrre son museau dedan et la pousser sinon pour la souris rouge dès quel couine bounty commence a senerver hihi c mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi la souris je m'en sert pour apeller Blackie quand elle me répond pas je fait couiner la souris deux fois et la miss raplique de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ah toi ossi tu ten sert pour sa bah moi avec kitty sa marche plus sa marche ke kan jremu la boite a friandise sinon pour bounty alors lui il raplik en 2/2 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui je m'en sert pour sa et s'est bizare comment ils réagisse a ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites