flo09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon ce n'est pas pressé du tout car je veux vraiment un très beau male donc j'ai un ptit coup de coeur pour AMERICAN PANDA donc si vous connaissez des liens d'éleveurs pas trop loin de la normandie ou dans le 62-59 aussi, n'hésitez pas à me les indiquer! j'ai trouvé le lien d'un éleveur dans le 77, quelqu'un connait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Alors ou en est tu dans tes recherches As tu trouver un joli malou pour ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 non, franchement je prends mon temps! des furets encore dispos il y en a , mais tous putoisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui c'est sur que tu auras plus de chance de touvé des putoisés Mais bon courrage dans tes recherches et tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 L'élevage dans le 77 ne fait pas de telles couleurs... ils prônent la reproduction de furets sains et sans tares génétiques donc cela m'étonnerait que tu trouves ton bonheur là-bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ba je crois que j'ai trouvé le fiancé de ma fifille rooooo il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors il est comment ? dis nous en plus, on veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Alors... Comment est-il ce fiancé ? On veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 donc c'est un silver siamois semi-angora !!!!! et ma cocotte est champagne la personne qui a ce furet est très sèrieuse, une fille que je connais la connait ; elle a déjà fait une portée et donc s'y connait! elle va donc m'apprendre certaines choses...... donc ma petite chérie si elle a ses chaleurs en février sera avec le jeune homme en question j'espère avoir de beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok et tu nous diras tout dans le poste approprier Oui ils vont nous faire de jolie bébés il y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui ok, je vais tout mettr dans les portées 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui se sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya05 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Slt, moi j'habite sur evreux dans le 27 en normandie en j'ai un fufu albinos d'un ans en plin rute... si cela vous interrésse, vous pouvez me contacter au 0232348382 ou 0661461775. Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites