Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo09

Pour Mabelle

Messages recommandés

Pour notre petite MABELLE, nous n'avons rien fait.....tout simplement parce qu'elle vit comme une princesse en totale liberté dans la chambre de mon fils (voilà ca cage ....la chambre)

Mon fils se l'ait acheté quand la fufu avait 3 mois ; j'avais donc acheté une cage à furet, litière spèciale, nourriture etc......elle avait son coin! mais mon fils avait tellement mal au coeur de la voir dans la cage, qu'il a décidé de la mettre dans son lit....

et depuis Madame dort soit dans un panier pour petit chien ou ba tout simplement dans le lit! Elle a un grand duvet rien qu'a elle qui est posé sur le lit du fiston et sinon le soir elle s'endort dans son cou et passe la nuit comme ça ou retourne dans son duvet

Cela dure depuis 5 ans maintenant cheers voilà donc je ne pense pas qu'elle a une mauvaise vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair qu'elle est pas malheureuse ta fufu, moi j'aimerais que ma louloutte s'endorme sur mon lit etc... mais s'est pas possible car elle est trop spide et ne reste jamais en place voila.
Fait pleins de poutpout a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...