flo09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voilà j'ai créé il y a maintenant 1 an et demi une association de garderie pour animaux de compagnie! Depuis peu nous faisons des sauvetages de rongeurs et fufus bien entendu.... Si vous trouvez un fufu n'hsitez donc pas à me biper nous avons aussi créé une petite boutique pour essayer de récupérer des fonds pour nos petits sauvetages (elle vient à peine de s'ouvrir) merci http://le-bazar-des-zanimo.site.voila.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est vraiment bien se que tu fait et je t'admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai déplacer ton sujet je l'ai mis dans les liens pour furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci c'est gentil car je ne savais pas trop où je devais le placer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je trouve que ici s'est sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites