virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voici dans quoi dort ma louloutte le temps que je recoive sa nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pauvre ptite mère... elle se retrouve vraiment dans un petit studio là !!! Vivement que la nouvelle cage arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui comme tu dit la pauvre, vivement la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la pauvre!!!!!!!!! MAIS MOI J'AI RECU TA CAGE!!!!!!!!!!!!! Je n'étais pas chez moi de la journée du coup elle m'attend à la Poste, j'y vais dès demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ok et bien moi j'attends sa nouvelle cage donc j'espère que sa vas pas tarder car j'y trouve long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites