Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breton & Angie

Les vocalise de Kinaï

Messages recommandés

Coucou a tous

Eh oui je sais cela fait tres longtemps que je ne suis pas venue mais les nouvelles sont plus que bonnes

Je suis raide folle dingue de mon ti bébé Kinaï il nous ensoleille nos journée

Et bon pour etre dans le vif du sujet il nous fait des belles petites phrases ce n'est plus le petit coucou timide maintenant c'est :

Tu fais bisous, attention hein, Olivia, coucou, Ok, Kinaï, il imite Aglaé notre petite westie, il siffle les filles lol et j'essaie de lui rajouter jolie lol et c un tombeur

Je suis aux anges avec mon petit ange

Je remercie encore enormement Marie jo

La il est pas content car c la demi journée cage car nettoyage a fond et j'ai peur qu'il touche aux produits alors il fait le corbeau en se balancant sur un jouet je suis mdr a chaque fois


Voila pour les petites nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh pour ta pite kinai je comprend que tu doit être au ange moi charly 11 mois c'est coucou whaou...j'ai l'impression qu'il essaye enfin je lui laisse le temps.kinai a que âge..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas pris charly sachant que peu être il parleras ou pas mais j'avoue que si un jour il me la discusion je vais fondre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KATCHARLY a écrit:
moi j'ai pas pris charly sachant que peu être il parleras ou pas mais j'avoue que si un jour il me la discusion je vais fondre lol!


Ce fut pareil pour moi je ne l'ai pas forcé car les mots phrase qu'il repete ce sont celle que je lui dis pour le fais bisous et les autres attention hein, Olivia c ce que je repete sans cesse a mes enfants et quand il les a sortie nous a tous simplement bluffé

la seule chose que j'ai voulu lui apprendre et qui a fonctionner c siffler les filles lol et maintenant seulement je rajoute le mot jolie a la fin mais il ne veut pas lol donc plus on veut moins peut etre on aura lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ému ,déja 9 mois que du bonheur je suis heureuse pour vous!!au plaisir de ce revoir , Bisous pour kinai et pour vous!! bisousbisousAmicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde Very Happy

Alors voici les petites nouvelles du vocabulaire a Kinaï

Eh ben ca y va !!! lol


Ca va Kinaï
Ca va
Coucou
Corentin
Melissa non
Olivia non
Vient ici
Aglaé allez
D'accord ok
il est beau Kinaï
boudoudiou c'est son preféré lol
allez hop
bravo
c'est bien Kinaï

et je crois que j'en oublie il faudrait que je me les notes lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersLaughing Olivia et Mélissa on voit que vous n'étes pas sages !!!!
Kinaî est une future bavarde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son vocabulaire s'est bien étoffé bravobravo

Effectivement on voit que Mélissa et Olivia, on souvent besoin d'être rappellées à l'ordre rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes 2 maintenant et Olivia (4ans) n'est pas contente mdr car je lui dis tu vois meme Kinaï te le dis et elle boude apres

Apres quand Kinaï l'appel elle lui dit non je veux pas te parler et mois je suis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...