Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je vous annonce officiellement que Miss Daisy est en chaleur... c'est qu'elle est précoce la petite mère Il y a une semaine, j'ai remarqué que sa vulve avait commencé à grossir... et aujourd'hui bah elle commence à se faire assez imposante Bon, le seul souci, c'est que je voulais attendre fin janvier, voire février pour la faire stériliser, normale quoi... car Daisy n'a pas encore 6 mois donc ça fait un peu jeune quand même... Bon, de toute façon, je vais attendre car elle est trop jeune et pour Kiara, je l'avais fait faire stériliser au mois de juin (ses chaleurs avaient débuté fin mars début avril) donc niveau délais, je sais que je peux attendre 2 ou 3 semaines sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui tu peux attendre encore un peux mais pas trop car si tu attend trop,il y a risque pour ta louloutte c'est vrai qu'elle est jeune ta puce pour déja avoir ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui et c'est aussi que quand j'ai vu sa vulve qui avé un peu gonflé la semaine dernière, bah enfét, je me suis pas trop poser de questions et là, ya vraiment une mini bille toute rose !!! Tinkiét, je vais pas attendre longtemps... juste début janvier le temps de prendre un RDV en fét !!! Et puis, je ne veux surtout pas risquer une aplasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui c'est sur et moi non plus je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque choses a ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 En tout cas "Félicitaion" à elle, c'est une femme maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui c'est maintenant elle fait parti des grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui ayé, elle est devenue une grande... mé bon, je devré men remettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui je crois aussi que tu peux t'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Crapounette a écrit:oui ayé, elle est devenue une grande... mé bon, je devré men remettre !!! Pourquoi tu dis ça Crapoun' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Parceque ça me fait un petit pincement au coeur quand même car depuis que je l'ai, je la traite vraiment comme mon petit bébé... c'est mignon de voir qu'elle avait du mal à maitriser les sauts, que pour monter les échelles, elle prend de l'élan (c'est toujours le cas d'ailleurs) bref qu'elle découvrait la vie !!! Vous me suivez ? Et maintenant, ben mon bébé a ses chaleurs, la vulve a encore augmenté de volume d'ailleurs... et c'est le signe qu'elle n'est plus vraiment un bébé en fét !!! Mé bon, elle restera toujours mon bébé mais maintenant, elle n'en plus vraiment une, voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et bien pour toi elle sera toujours ton bébé rien ne changera sa entre vous s'est pas parce que elle a ses chaleurs que tout change pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Crapounette a écrit:Parceque ça me fait un petit pincement au coeur quand même car depuis que je l'ai, je la traite vraiment comme mon petit bébé... c'est mignon de voir qu'elle avait du mal à maitriser les sauts, que pour monter les échelles, elle prend de l'élan (c'est toujours le cas d'ailleurs) bref qu'elle découvrait la vie !!! Vous me suivez ? Et maintenant, ben mon bébé a ses chaleurs, la vulve a encore augmenté de volume d'ailleurs... et c'est le signe qu'elle n'est plus vraiment un bébé en fét !!! Mé bon, elle restera toujours mon bébé mais maintenant, elle n'en plus vraiment une, voilà tout ! Tu vas me faire pleurer presque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui c'est vrai ce que tu nous dit est triste mais se sera toujours ton bébé et rien n'y changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 voui, c'est sûr que ce sont toutes les 3 mes ptites fifilles... et cela, rien n'y changera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ba oui et d'ailleur maintenant je comprends pourquoi ma mère m'appel encore "mon p'tit BB" des fois alors que j'ai 26 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 tro for ! Ba oui, c'est le même principe au fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Du coup je ne lui dirais plus rien maintenant... Je la comprends un peu! AAAAHHHHHHHHHH MA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Petite pensée à toute les mamans... (dont la mienne bien sûr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et les filles c'est pas encore la fête des mères pour le dire qu'on les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tes fufus sont tous stérilisés Crapounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aNsO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 yop ! oué moi aussi ma jeune furette est en chaleur je viens de m'en apercevoir. Combien de tps au maximum peut on attendre avant de la stériliser sans qu'il n y est de risque ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je sais pas si le véto opère les furettes qui sont en chaleurs mais après je ne sais pas trop comment sa se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites