Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Daisy a ses chaleurs !!!

Messages recommandés

Je vous annonce officiellement que Miss Daisy est en chaleur... c'est qu'elle est précoce la petite mère Shocked

Il y a une semaine, j'ai remarqué que sa vulve avait commencé à grossir... et aujourd'hui bah elle commence à se faire assez imposante Very Happy

Bon, le seul souci, c'est que je voulais attendre fin janvier, voire février pour la faire stériliser, normale quoi... car Daisy n'a pas encore 6 mois donc ça fait un peu jeune quand même...

Bon, de toute façon, je vais attendre car elle est trop jeune et pour Kiara, je l'avais fait faire stériliser au mois de juin (ses chaleurs avaient débuté fin mars début avril) donc niveau délais, je sais que je peux attendre 2 ou 3 semaines sans problème...

Oui tu peux attendre encore un peux mais pas trop car si tu attend trop,il y a risque pour ta louloutte
c'est vrai qu'elle est jeune ta puce pour déja avoir ses chaleurs

oui et c'est aussi que quand j'ai vu sa vulve qui avé un peu gonflé la semaine dernière, bah enfét, je me suis pas trop poser de questions et là, ya vraiment une mini bille toute rose !!! Very Happy

Tinkiét, je vais pas attendre longtemps... juste début janvier le temps de prendre un RDV en fét !!! Et puis, je ne veux surtout pas risquer une aplasie No

Crapounette a écrit:
oui ayé, elle est devenue une grande... Crying or Very sad mé bon, je devré men remettre !!! Very Happy
Pourquoi tu dis ça Crapoun' Question

Parceque ça me fait un petit pincement au coeur quand même car depuis que je l'ai, je la traite vraiment comme mon petit bébé... c'est mignon de voir qu'elle avait du mal à maitriser les sauts, que pour monter les échelles, elle prend de l'élan (c'est toujours le cas d'ailleurs) bref qu'elle découvrait la vie !!! Vous me suivez ?

Et maintenant, ben mon bébé a ses chaleurs, la vulve a encore augmenté de volume d'ailleurs... et c'est le signe qu'elle n'est plus vraiment un bébé en fét !!!

Mé bon, elle restera toujours mon bébé mais maintenant, elle n'en plus vraiment une, voilà tout ! Very Happy

Crapounette a écrit:
Parceque ça me fait un petit pincement au coeur quand même car depuis que je l'ai, je la traite vraiment comme mon petit bébé... c'est mignon de voir qu'elle avait du mal à maitriser les sauts, que pour monter les échelles, elle prend de l'élan (c'est toujours le cas d'ailleurs) bref qu'elle découvrait la vie !!! Vous me suivez ?

Et maintenant, ben mon bébé a ses chaleurs, la vulve a encore augmenté de volume d'ailleurs... et c'est le signe qu'elle n'est plus vraiment un bébé en fét !!!

Mé bon, elle restera toujours mon bébé mais maintenant, elle n'en plus vraiment une, voilà tout ! Very Happy
Tu vas me faire pleurer presque là... Sad

Ba oui et d'ailleur maintenant je comprends pourquoi ma mère m'appel encore "mon p'tit BB" des fois alors que j'ai 26 ans... Laughing

lol! Du coup je ne lui dirais plus rien maintenant... Je la comprends un peu! AAAAHHHHHHHHHH MA MAMAN

yop !
oué moi aussi ma jeune furette est en chaleur je viens de m'en apercevoir.
Combien de tps au maximum peut on attendre avant de la stériliser sans qu'il n y est de risque ?
merci

• Créer...