Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca y est !!!!!!!!! Ma cage est arrivée ! Malheureusement je n'étais pas chez moi de la journée, du coup elle est repartie direction La Poste à côté de chez moi . J'ai trouvé un mot dans ma boite aux lettres en rentrant. Je fonce la chercher demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Contente que ta cage soit bien arrivée et j'espère qu'elle est bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui elle l'est Je viens de la déballer. Par contre je crois que je vais avoir du mal à la monter sans plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui elle est pénible a monter moi non plus je n'avait pas de plan pour la monter et j'ai vraiment galérer Bon courrage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Voilà l'évolution pour l'instant : les cartons!!!!! 2 énormes trucs, ça m'a fait flipper. et voilà le bordel une fois que tout était déballé... berf, après un grand moment de sollitude et de panique face à tout ça je me suis reprise et du coup ça avance. Vous aurez la suite plus tard. Sinon j'avais immortalisé l'instant : derniers moments dans le studio, bientôt le triplex de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Dsl Vi, il faudra que tu pivotes les 2 images du milieu pour que se soit plus visible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Et pendant que maman bosse... nous on joue dans le couloir!!!! et on fait des saletés aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 hi!hi!hi! Et un pti cadeau pour lynette !!! Tout plein de courage pour la construction de la cage mé ta lair de bien ten sortit kan mêm !!! j'ai ate de voir le résultat en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui c'est vrai que tu m'a lair douée car moi j'ai bien galérer pour la monter Et vivement qu'on la voye terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est clair !!! Allez, dépèche toi lynette de nous mettre tout plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Allez, allez, encore un petit effort et tu y es. Je plaisante, mais moins bricoleuse que moi tu meurs. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Allez des photos encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon j'étais partie monter à cheval et je viens de rentrer alors je vais terminer la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Allez, encore un tout petit effort et tu y es comme dit CLB Bon courage à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui bonne continuation et courrage tu y es presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ca y est c'est fini!!! Mes fufus sont dedans, en pleine découverte des lieux et je crois qu'ils s'y plaisent déjà... Ca me fait super plaisir ! Je vous mets les photos dans 2 secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Contente qu'il se plaise dans leur nouveau palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Les voilà : la cage est montée et équipée!!!!!!! les dodos et Anatol qui découvre les lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vraiment classe ta cage et super bien équipée mais ils doivent se sentir tout perdu dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ba ouais, et du coup Anatol dort dans un tout petit dodo tout vieux tout moche et même pas dans son hamac préféré... Ils ne sont pas habitués à avoir autant d'espace et d'étages!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui ca doit vraiment les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ba oui mais dans le bon sens!!!! Tu peux tourner la photo du hamac STP? Maniac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui je fait sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis désole mais je peux pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pourquoi? C'est bizar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ba voilà!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Parce que j'ai mis le clic droit interdi pour éviter que l'on me prenne mes trucs et du coup je ne peux pas prendre ton image ou envois moi la par msn la je pourais la retouner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 par contre Réglisse se love dans le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui elle a l'air de vraiment si plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Waouh, c'est super joli !!! J'adore !!! Elle est vraiment classe cette cage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Moi aussi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben tu peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et en plus je vais pouvoir accueuillir au moins 1 fufu en plus là dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 hi!hi!hi! La maline... ben oui, forcément !!! Maintenant, c'est beaucoup tro grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est le grand luxe. Le 5 des furets. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui tu pourras en acceuillir au moins deux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Non mais c'est vrai avec la grande cage que tu maintenant tu peux en accepter un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Par exemple - et à tout hasard - un angora et un blackself Voila qui peut résoudre toutes les hésitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui CLB a raison elle a résolue le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Arrêtez vous aller me donner trop envie après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et voila, CLB a trè trè bien résolu le problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui notre Lynette vas craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 vi, je crois oci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui Lynette ne tiens pas elle craque facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Arrêtez les filles c'est pas drôle tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bien Lynette on rigole, on aime bien te charier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites