Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Nouvelle cage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bin oui ils sont trop chou I love you D'ailleur je vais bientôt aller faire un tour à l'élévage du Grand Morin pour voir un peu ce qu'ils ont et comment ils sont installés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses y aller quand ? Car je voulais également y aller... Je ne les ai pas encore contacté car je ne suis pas encore tout à fait sûr (mais pratiquement) de leur prendre un furet !!! Et puis ya aussi que mon planning est assez chargé en ce moment... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai déjà contacté pas mail. Eux sont dispo le samedi après midi! Ils veulent voir les futurs acheteurs leurs furetons... C'est bien normal! Moi je ne suis pas sûre de leur prendre un BB mais je voudrais aller y faire un tour quand même histoire de voir, de comparer! Ca serait bein qu'on y aille ensemble Exclamation Moi je ne bosse pas alors je suis toute dispo, dis moi un jour qui t'arrange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais y aller quand toi ? Tu t'es fixée une date ?

Parceque, mon grand problème, c'est que je suis en stage à partir de janvier et je ne connais pas du tout mes horaires ni mon planning donc je peux aussi bien travailler un samedi dur 2... et avant, je pense que ça va être difficile avec les fêtes... ou peut-être le samedi 6 janvier ?

En tout cas, ce serai super qu'on y aille ensemble et ce seré avec plaisir !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'adorerais qu'on y aille ensemble Smile Pourquoi pas samedi 6, si tu veux moi j'ai vraiment pas d'impératif pour la date alors je me fixe sur toi! Et je ne suis pas pressée non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, je te dis ça dans la semaine alors ! Wink en fét, une fois que mon mémoire de fon d'étude est terminée et rendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas nous faire un petit reportage photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ok0: on vous tiendra au courant de toute façon mais pour les photos c'est pas forcément évident dans un élevage... J'ai peur qu'ils croient qu'on veut leur piquer des idées Cool (espion!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vrai que ce n'est pas évident et ça dépend des personnes. Faites au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, ya pas de problème mais c'est vrai que pour les photos, j'ai peur qu'ils ne le prennent pas forcément bien... Rolling Eyes enfin, nous verrons bien !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis tellement contente de ma nouvelle GRANDE cage que je vous en remets une photo : Elle est pas belle hein Question
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si. Mais ce sera beaucoup mieux avec deux furets en plus à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba là ils étaient dedans mais ils dormaient Sleep Si vous regardez bien on les apperçoit : Anatol en haut dans le hamac (on voit un boud de nez blanc) et Réglisse tout en bas ( y'a aussi un petit nez blanc sous le demi étage d'angle en plastoc)! Vous les voyez Question
lol! C'est pire que le jeu "Touver Charly"!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien elle est dans la boite en carton sous le demi étage en plastique! on voit sa tête qui dépasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont adopté ma 'tit' maison en carton fait de mes mains!!!!! Ils ont sortis des balles qui étaient dedans et y ont caché un autre de leur joujou... Ca me prouve qu'ils s'en servent donc qu'ils l'aiment ma cabane en carton!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la cage est vraiment très belle... tes 2 terreurs ont l'air d'apprecier d'ailleurs... et particulièrement la boite en carton si je comprends bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûre aussi !!! Lynette y a mi tou son amour donc forcément, les fufus ne peuvent aller dormir que dedans maintenant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...