stephanie12 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tequila taz Nora Daisy Anya Litchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ils sont tous superbes !!! Dis-moi, ils ont quel âges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 J'adore les photos comment elles sont faite et tes loulous et loulouttes sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui, c'est vrai ! Le montage est très réussie !!! Félicitations à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui c'est clair que s'est bien fait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 merci merci j'ai fais les montage avec Photofiltre crapounnette j'ai mis les age dans la presentation de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Et bien moi je n'arrive pas a les faire avec ce logiciel je suis vraiment nul car sa super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites