Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie12

mes loulous

Messages recommandés

Voila je vais vous présentez ma troupe

Tequila => furette champagne de deux ans et demi, c'est ma premiere furette un ange, pas un seul coup de dent!

Taz=> un furet entier, de aussi deux ans et demi, il m'a été donner par une voisine qui voulait le lacher dans les bois parce qu'elle demenageait! Suspect il est très gentil et calin a ces heures, il ne faut pas l'approcher du visage il adors niacker les nez menton et tout.

Nora=> furette dont l'age est inconnu, elle a été trouver dans un garage cela fessait plus de trois jours qu'elle etait dehors! donc je l'ai recueuilli chez moi d'urgence, elle avait apparement servit que pour la reproduction. Elle n'a pas été habituer d'être manipuler elle est deux de tension lol mais mord très fort!

Daisy=> furette de 8 mois albi que j'ai acheter dans une animelerie elle etait dans le garage des reserve dans une cage minuscule avec un vieu pull... je ne pouvais pas la laisser la! donc je l'ai prisse. Elle etait tres mordeuse mais mnt elle devient gentille!

Litchi => je l'ai adopter avec Anya , elle a deux ans et est très gentille comme ma tequilla deux caracthere les meme ... Elle vient de chez une amie que sont mari voulait les lacher dans les bois , alors je les ai pris comme sa elle peux venir les voirs quand elle veux!

Anya=> Albinos de 8 mois , qui a sont petit caracthere tres gentille mais quand sa lui prend elle naick!

merci mais j'ai toujours été comme sa quand j'etais petite on m'appelais Mere-thérésa des aniamaux lol je ramenais tout les animaux malade, blesser ou que je trouvais...lol apparement sa n'a pas changer... a part mon homme qui lui n'est pas trop fans des animaux alors il me modere sinon j'en aurai encore plus cheers

Bienvenue à toi et à ta famille nombreuse.
Ils sont craquants tes furets.

• Créer...