stephanie12 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voila j'ai créer un forum pour les fufus j'espère vous y voir nombreux! www.furets-paradizio.goodforum.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je veux bien que tu mette ton lien ici mais il faut que mon liens apparaisse chez toi aussi Je conte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui pas de probleme mais je pourrai juste avoir ta banniere car je le met dans la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voici ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 clic droit interdit!!! si tu veux tu peux le l'envoyer par msn: fulny15@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites