twinky1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour, Tout est dans le titre je propose de garder vos furets lors de vos absences!! Je ne demande aucune rémunération , juste que le fufu viennent avec sa maison et sa nourriture Je me tiens a votre disposition pour plus d'infos Voici mon adresse msn twinky917sang@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Je suis désoler mais tu es loin de chez moi j'espère que tu trouvera des fufus a gardé quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Ben moi, cela pourrait éventuellement m'interressée... Je garde l'annonce sous le coude au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinky1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 cool , super ! meme si c'esy un week end ... je suis la lol j'aodre trop les fufus!!!! par contre vaut mieux plutot me contacter par msn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ok ! Généralement, je m'arrange toujours pour emmener mes fufus à chacun de mes déplacements... mais c'est vrai que ça peut oci servir d'avoir quelqu'un qui pourrait me dépanner au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinky1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 vi je comprend moi aussi je m'arrange pour emporter mes animaux , j'ai trop peur de les laisser lol tu as combien de fufus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Twinky serait cool si tu te présentait et que tu nous en dise un peux plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinky1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 voila qui est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui et je t'en remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinky1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 plus besoin d'apporter de cage j'ai une furet xl de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 ça pourrait aussi me dépanner... Je ne suis pas trop loin encore...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinky1 0 Posté(e) le 9 février 2007 ayant maintenant un furet de 4 ans qui n'a jamais ( pour le moment ) rencontré de furets, il est nécéssaire de faire une presentation a l'avance+ je n'ai plus de cage libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites