CLB 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Voici ce que je suis allée chercher au dépôt Furets de Paris aujourd'hui : Un sac de couchage (elle adore) brodé à son nom, Un harnais rose fuschia pour mieux la voir à la campagne. Et ça a l'air de lui plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Très joli son sac J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui très bo !!! Et tu as bien choisi les couleurs en plus... SUPER ! Moi, j'y vais demain si tout va bien... je crois que mon chéri est pas du tout motivé à m'emmener là bas... mé bon, je sais me montrer convaincante quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ouh!!!! la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 hi!hi!hi! Bon sinon, j'espère qu'on pourra la voir très bientôt avec son bel harnais... J'ai le même et il est vraiment tro bo, ta fufu va être tro belle avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui moi aussi j'espère que l'on vas la voir avec son nouveau harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour les photos avec le harnais, il faudra attendre mon retour de congés, car elle ne le porte qu'en vacances. Ici, on ne l'embête pas avec ça. Un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oki, je patiente alors... mais j'ai oci noté ça dans un petit coin de ma tête hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est noté aussi. Par contre, pour aller au dépot FDP, c'est très facile pour moi : je m'échappe discrètement de mon bureau (je travaille à 400 mètres de là), mais chut... Faut pas le dire que je me sauve pendant les heures de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Eh bien en effet !!! et ta bien raison !!! Mais chut !!! je garde le secret... hi!hi! Je pars d'ici peu car mon père m'a invité au resto, il travaille à thiais en ce moment... en fét, son boulot le fait aller un peu partout en France pour diriger des chantiers et cette semaine, il est pas trop loin donc je vais en profiter pour le voir... J'ai âte d'aller chercher mes achats... en plus, j'ai quand même fait une commande assez importante... c'est noël pour moi oci avant l'heure je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Oui moi aussi je suis impaciente de voir tout se que tu leurs a pris car je suis curieuse Sinon je patiente pour pouvoir voir la louloutte de CLB avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites