pakoita1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 c est un petit chien en cautchout qui cuine il adore se balader avec , et le cacher et si on le prend il commence a pleurer c est trop marrant !! bientot de foto de son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui vite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui on veut des photos de Sid et de son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 d abord son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 la il est facher car je lui ave piquer son joeuts pour faire la photo j ai eu droit a une seance des potpotpotpotpotpotpot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Très joli son jouet et sa se voit qu'il aime vraiment son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c est un peu dangereux parce que mon mari a passer a coter kan il avai son joeut en bouche et il a essaie de le mordre!!! c est ettonant car il ne mord jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui mais il protège son jouet s'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il narreterai jamais de m etonner ce lui la chaque jour une decouberte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui moi s'est pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu a vu la photo avec le jouet entre ses dents cest comme ca que je voulai dire pour le concours avec l objet dans la bouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui j'ai vue et j 'en ai pris note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Trop fort le joujou "chien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Excellent le Sid avec son joujou !!! On voit bien qu'il y tient à son chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scroutchoutchou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 looool moi ma ficelle c la meme chosem ais avec un petit poulet en caoutchouc.... si il couine c la catastrophe. Elle croit qu'il l'appelle ua secour ou qu'on lui fiat mal sans doute. mdr Regardez cette histoire d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 les fufu aiment pas trop le caoutchouc et si t'essaye de lui enlever il ou elle te mords (je l'ai lu sur un site de vétos) sinon trop mimi la fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites