Lynette27 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 3 euros chez Carrefour rayon chats/chiens : (son sorp est extansible!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Lynette je déplace ton sujet car je vais le mettre dans la bonne rubrique qui est" achat et commande du vos furets" En tout cas il est mimi comme tout leur nouveau jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tro mignon !!! Vivement qu'on voye des photos en train de jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui sa doit être marrant de les voir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Je vais voir si y'a moyen de prendre quelques clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Cool j'ai vraiment hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites