Crapounette 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Et voilà, on prend les mêmes et on recommence... Voici donc Daisy et Belle en pleine sieste !!! Pour Kiara, l'opération est plus difficile vu que la mistinguette dort fourré dans son sac de couchage... mais j'essaierai de la prendre quand même oci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Elles sont adorables Et quand tu peux une de Kyara. Va-t-elle mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Merci Crapounette pour ses merveilleuse photos et tes puces sont vraiment craquante Oui et comment vas Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci Pour Kiara, c'est toujours pareil... rien de plus et rien de moins !!! Je ne sais pas trop si elle guéri ou non en fét... elle mange bien mais à coté de ça, ses poils n'ont pas repoussé au niveau de ses pattes avant donc je sais pas trop en fét... et elle n'a pas regrossi du tout depuis non plus... D'après la véto, c'est le signe que son organisme ne fonctionne plus correctement, qu'il est ralenti d'une part et que la digestion ne se fais pas correctement puisque elle ne grossit pas malgré qu'elle mange d'autre part ! Bref, ce sont des éléments en faveur d'un cancer généralisée... Mais d'après elle, pas la peine de l'affaiblir plus qu'elle ne l'est déjà par des tonnes d'examens ou d'opération car elle ne le supporterai pas de toute façon Donc je la laisse tranquille, elle dort beaucoup de toute façon... je la caline quand elle se réveille et pour le reste, je la laisse faire à son envie... On voit qu'elle a envie de vivre et qu'elle ne se laisse pas aller donc ça me rassure aussi de la voir se battre... et qui c'est peut être qu'elle vaincra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour ce qui est de la repousse du poil, j'ai pu constater qu'il ne repoussait pas entre les mues. L'hiver dernier, on a été obligés de tondre une partie de l'encolure à Toundra car elle s'était infestée de vermine (mini tiques, mais en nombre important) dans une botte de paille. Les antiparasites, les shampoings spécifiques, etc... Rien n'en était venu à bout. Tout ça pour te dire que le poil n'a repoussé qu'avec la mue du printemps. Pour le reste, si elle se bat : tant mieux et tout ce qu'on lui souhaite, c'est qu'elle s'en sorte. à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Alors je ne savais pas que les poils repoussait qu'au printemps Mais c'est le principale si ta louloutte ne se laisse pas aller fait lui de gros poutpout de ma part et de celle de Blackie et courrage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ça me rassure ce que tu me dis Merci ! mais ya oci que d'habitude, elle prend un bo poils d'hiver assez épais alors que cette année, elle n'en a pas, elle ne s'est pas éclairci et elle est restait avec son poil d'été donc je ne sais pas trop ce que je dois en penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui c'est vrai que c'est bizare qu'elle soit rester avec son poil d'été mais je suis sur que ta loutte ira mieux mais il lui faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui, j'espère que tu as raison ! Merci de votre soutien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 De rien on est la pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 mais ça fait quand même plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 De rien moi aussi sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites