virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 février 2007 ceux qui sont en font orange c'est des croquettes spéciale furets et les croquettes sur font blanc se sont des croquettes pour chat voila Mais je pense que les eukanuba sont bonne il faut regarder le taux de protéines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCKET94 0 Posté(e) le 15 février 2007 si je peux donne mon avie^pour loulou je lui donne des fernando c est une super marque pour les furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui elles sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon ça y est hier je suis allé à A******S et j'ai acheté des croquettes Hills chaton kitten sous les conseils de Lynette enfin c'est moi qui est copiée Je pense qu'au niveau qualité ce sera mieux que les whiskas!!! Vu qu'elle est un peu enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui c'est un bon choix!!!!! Par contre fait la transition entre les 2 maques de croquettes de manière progressive... Tu as pris celle au poulet ou au thon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je lui ai pris au poulet, comme toi et vu qu'il me restait un demi paquet de l'autre, je les ai mélangé ensemble pour que ça se fasse doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Impecc', t'es une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon je crois que mon prochain achat de croquettes je vais prendre les même que vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 virginie a écrit:Bon je crois que mon prochain achat de croquettes je vais prendre les même que vous les filles On va appeler la marque pour savoir s'ils font pas des prix de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ouais!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo09 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voyez si votre véto ne fait pas des prix moins cher ! le mien pour les croquettes H**LS de scien** Pla* pour un paquet de 5 kg par rapport à l'animalerie, je gagne 1 paquet de 2kg en tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Il va falloir que je regarde quand j'irai faire ses vaccins mais avec cette animalerie le 10 paquet est offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui c'est pas mal aussi un paquet offert sa vaux le coup et c'est quoi le nom de cette animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est ANIMALIS, il te propose une carte gratuite et quand tu achètes tes croquettes, tu la donnes et tu as un ticket. Quand tu en as 9, ton paquet est gratuit. Pour le paquet de 15kg de mes chiennes, c'est ce qu'on fait, c'est toujours çà de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui s'est clair Mais je pensais a une animalerie car vers chez moi il le fesais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 23 avril 2007 dite moi les fille vous donner des vitamine pour vos furet ?? vous leur donner quoi?? dans toute c'est marque de croquette j'ai du mal a mis retrouver les croquette pour chaton sont mieux que les croquette furet? car moi en faite je donne a mes furet des croquette "duo furet" et des croquette chaton "friskies" et "whiskas" vous croyer qu'il sont bonne pour mes fufus sinon vous me conseillé quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 23 avril 2007 Je ne peux te répondre que pour les croquettes chatons, vu que pour le moment je n'ai que des chats lol Alors, les deux marques que tu as cité sont bonnes pour celles qu'on trouve en supermarché. Après, si tu veux des croquettes de meilleures qualités, tu peux prendre des "Nature's best" de Hill's (trouvable en animalerie/jardinerie ou véto) ou alors des "Science Plan chaton (ou kitten, c'est pareil)" de Hill's aussi, c'est très bon pour eux. Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 avril 2007 et bien moi a milka je lui donne un mélange eukanuba , frisike ( un reste que j'avais ) et iam's mais le truc c'est que les mieux dans les 3 c'est les eukanuba et milka ne les aime pas, elle en laisse toujours plein dans la gamelle, et comme elle ne fait que 590 g je me demande si son poids ne viens pas du fait que les croquettes ne sont pas assées complètes?ou assez riches? qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnyandclyde30 0 Posté(e) le 4 mai 2007 apres avoir lu tout les post de cette rubrique j'ai du mal a m'y retrouvé. si je resume j'ai vu dans mon animalerie les rayal canin kitten qui me semble bien, j'ai vu aussi les hills kitten au poulet lesquelles dois je prendre svp ? car je vais acheter tout ce qu'il me faut pour mes futurs fufu que j'aurais fin juin, vu que j'ai un bon de reduc de 10% sur tout mes achat du jour a utiliser avant le 13 mai donc la double cage ferplast, la nourriture et tou le reste lol mais pour la nourriture mon coeur balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites