Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

tableau comparatif des croq pour nos fufus! PRATIQUE

Messages recommandés

oui, c'est clair ! Il est très bien fait ! Même que du coup, je vais le consulter pour acheter mes croquettes maintenant... Wink Je prends les totally et parfoi je mélange avec royal canin, iam's, proplan selon pour que mes fufus ne deviennent pas trop difficile en cas de changement de nourriture... car pour le moment, je n'ai trouvé qu'un seul vendeur de totally donc je me dis que l'on sait jamais en fét... Rolling Eyes

Oui moi je me suis baser dessus pour lui acheter ses croquettes et je les mélange aussi donc elle a les (Zupreem, toatally ferret et les iam's kitten) voila ce que mange ma louloutte mais a ma prochaine commande je pense lui prendre les 8 en 1 pour essaier

E ntout cas elles sont très bien classées sur ce tableau! Moi je me suis apperçu grace à lui que les croq que je donnais à mes louloux étaient de la m*rde!!! Je suis dégoutée, du coup je suis passée au Hill's qui ne sont pas sur le tableau mais qi sont apparement très bien et je connais pleins de gens dont le véto leur a conseillé!

Je confirme, elles sont très bien !!!

En bientôt 5 ans avec ma fifille Kiara, j'ai pu testé pas mal de croquettes et je n'ai acheté qu'une seule fois celle vendu en animalerie pour furet (c'est pas anipro, c'est les autres) et je me suis rapidement rendu compte que c'est pas le top pour eux... rien que de voir le caca qu'elle faisait, ça montre bien qu'elles étaient pas très nourrissante !!!

Quand tu ne sais pas ce que valent des croquettes, regarde sur le paquet de croquettes, il y a un tableau qui peut aider... il faut que les protéines soit supérieure à 30% et d'origine animale exclusivement (pas de poisson ni végétales). J'espère que ça t'aidera...

les fufu n'aime pa le poisson ou cé dangereux pour eux? Rolling Eyes

BIZOUS

désolé de vous embéter avec mes kestion mais kome je peut pas avoir de fufu jecompense en parlant d'eux. Rolling Eyes

Le poisson convient pas vraiment aux furets, pourtant on en trouve dans certaines compositions industrielles. A éviter si possible
Il faut savoir que le poisson augmente aussi l'odeur des selles de votre furet.

• Créer...