anneso85 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Je vous présente mes 4 fufus d'Amour ! Tout d'abbord Nala, 1 an et des poussières, ma première fufue ! Kiri mon petit sauvetage ours polaire ! 1 an et demi passé ... Akiko, ma tite champ chieuroute !!! (6 mois) et le petit dernier adopté : Eliott mon gros pepère, 1 an passé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ils sont tous et toute aussi beau et belle les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Waouh ! Ils sont superbes et tu nous as gaté en photos en plus de ça !!! C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Et Akiko je trouve qu"elle ressemble comme deux gouttes d'eau a ma Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites