virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Voici des photos de sa nouvelle cage Déballage du carton Passons au montage Une fois toute montée La voici amménagée Et la dernière photo une fois tout fini Voila en espérant qu'elle s'y plaise dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle est supere cette cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui c'est vrai qu'elle est super et coté entretient y a rien a dire et la ma louloutte a la place de faire se qu'elle veut et pourras acceuillir un petit frère ou une petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Géniale cette nouvelle cage!!!!! Elle est bien grande, du coup la famille fufu peut s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui elle vas s'agrandir en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu as déjà une idée du petit nouveau/petite nouvelle ou pas?! j'aimerais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca méritait de l'attendre un peu . Elle est très belle et surtout spacieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca c'est sûre que niveau place y' a ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et, ça fait de la place pour combien de furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Magnifique !!! Ta louloutte a un joli palace maintenant !!! Et à vue de nez, ya bien la place pour 2 ou 3 fufus facile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui oui!!!!!!!!! Des adoptions pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 L'année 2007 va nous promettre tout plein de petits fufus nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui je pense aussi que 2007 il y aura pleins de nouveaux fufus Dans ma cage il tiens environ 5 furets mais pour ma part il y en aura que deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Enfin c'est que tu dis pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Si je n'aurrais pas plus de 2 furets car il faut les assumer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici une photo de Blackie dans sa nouvelle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Elle est SUPPPPEEEEERRRRRRRRRBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Et bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 oui, comme dit Lynette, SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Vous trouvez pas qu'elle fait toute rikiki dans sa cage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Si c'est claire, vivement que tu lui trouve un copain ou une copine...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui comme tu dit j'ai hate de lui trouver un copain ou une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu as des "pistes" déjà ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui et non car ils sont tous a des milliers de kilomêtre de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Pas cool alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu as des exigeances ou pas pour ton fureton? Couleur, sexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui un peux pour la couleur mais je pense que je vais reprendre une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je viens de tomber sur un ancien post où tu dit que tu cherche un light pastel. C'est toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui toujour mais bon si je trouve pas sera suivant mon coup coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 T'as bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui c'est clair car s'est mon coeur qui choisira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui, c'est clair que cette couleur est dur à trouver... ou alors bonjour les kilomètres !!! Sinon, tu as d'autres préférences dans les couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui les blacks, les champagnes mais bon je vais attendre de voir les portées de furets pour 2007 et la je vais peut être trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ça oui, j'en doute pas !!! Va y avoir plein de nouvo fufus sur le forum !!! Et tout plein de photos aussi ! On est déjà 3 à considérer très sérieusement une adoption pour 2007, Toi, lynette et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui et je trouve ca cool comme sa on pourras parler de nos nouveaux petit fufus sans oublier ceux que l'on a déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui, c'est clair !!! ça va être génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui comme tu dit avec tout pleins de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Quelle euphorie les filles ce soir!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui on s'imagine comment sa vas être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 han elle et toute joulie cette cagounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tiens une revenante!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 coucou a toi ossi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon je reviens dans le sujet Merci Princess-Kawwaiii s'est vrai qu'elle est bien ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEURT 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 :oh!: elle est superbe ta cages ! de koi fair une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Non je ne vais pas faire une petite famille j'aurais que deux fufus dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ils ne seront pas à l'étroit au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui comme tu dit Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 superbe ta nouvelle cage et c'est vrai si tu as bientot un deuxième fufu ils ne seront pas à l'etroiot comme dit lynette a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est vrai qu'elle est bien ma cage, elle est grande et comme sa je peut lui mettres pleins de dodos dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites