anneso85 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Le forum "Les Amis du Net" est un forum convivial permettant de parler de tout et de rien et de faire de nouvelles connaissances. Le forum est organisé comme une grande maison avec de nombreuses pièces : cuisine, salon, garage, chambre (accès invisible aux + 18 ans et chambres à thèmes suivant orientations sans tabou), jardin, etc ... Vous avez des amis ? Des connaissances ? Ils aiment le net ? Faites leur connaître le forum "Les Amis du Net" !! C'est grâce à l'ambiance et aux gens que le forum pourra evoluer ! A vous de jouer et @ bientôt sur le forum http://amisdunet.superforum.fr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Je veux bien que tu mettes ton lien mais il faut que se soit pareille de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tu l'avais pas déjà fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'croyais comme tu es déjà dessus ... jvais le rajouter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 voili c'est fait !!! désolée, je pensais que tu l'avais déjà mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Non je ne l'avais pas mis Mais j'ai vue que tu l'avais mis et je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites