Lynette27 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Alors cette année qui va avoir des BB poilus???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui dite nous qui va avoir des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Mon papa a envie , au printemp de faire des Biiboux avec ma fufu =D Mais bon je sais pas si c'est sure ! Moi aussi j'ai envie mais je sais pas pourquoi , j'ai peur =S j'ai peur que les bébés placé ne soit pas heureux chez leur famille ! Et puis ceux qui ne seront pas placé , on va les gardés je suppose =D car comme Kipou , en hiver , ne sort pas beaucoup ben sa lui fera un copain si on en garde un =D Voila donc c'est pas encore sur du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ok tiens nous au courrant et réflichie bien avant de lui faire une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Oui ce n'est pas une chose a prendre à la légère!!! Connais-tu des gens autour de toi qui seraient intéressés par les futurs furetons??? Il fait toujours avoir au moins qq adoptants avant de faire une repro...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui, je suis bien d'accord là !!! C'est pas toujours évident de trouver des adoptants pour les furetons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ba oui c'est pour ça qu'il vaut mieux se renseigner avant même que la saillie soit faite histoire de partir avec une longueur d'avance! Au moins pour une partie des furetons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites