Lynette27 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon OK je prends la pause Mais c'est quoi ça au fait...? Oh et puis ça m'énerve tiens voilà! Heureusement que ces fleurs sont en plastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Elle est belle réglissounette avec son orchidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Voui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui tu peux la trouver car elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Elles sont magnifiques tes photos !!! J'adore... surtout la dernière avec la gueule grande ouverte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui c'est qu'elle est belle avec la bouche ouverte on dirais qu'elle vas la dévorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui, c'est clair !!! Pauvre orchidée... elle va pas faire long feu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui Réglisse vas la réduit en bouillie. Aller Réglisse, aller Réglisse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est tout à fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Et elle vas y arriver la Réglissounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ba je vois que ça vous amuse que ma belle fleur se fasse martiriser; pauvre fleur elle a quand faillit se faire dévorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui c'est pas grave se n'est qu'une fleur De toute facon le fleur fait pas le poid face a Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui je sais je aussi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Réglisse est la plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oh elle et toute mimi cette pitite miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Vi merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 De rien Mais on veut d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ba j'en ai pas pour le moment... J'ai des vidéos mais elles ne sont pas sous le bon formats alors j'arrive pas à les mettre sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est dommage ça joré bien aimé les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui moi aussi sa m'aurais plus de voir tous la marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites