CLB 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Voici sa cage, depuis un peu plus de 2 ans maintenant : [img][/img] A noter le côté pratique des trous sur les paliers pour insérer les gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Et bien elle est bien sa cage et s'est c'est que c'est pratique les trou pour tenir les gamèles au moins tu en as pas tartout dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 On peut dire que c'est une idée à creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui on peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Très belle la cage ! Et bien pratique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Oui moi j'aurais plus penser a mettre des tuyaus al a place des gamèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Maintenant que tu le dis, ça doit être fait pour les tuyaux Mais ça ne m'avait pas effleurée. J'ai tout de suite pensé aux gamelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui je pense que s'est pour des tuyaux mais s'est a comfirmer Mais ton idée est pas mal comme ca il te met de la nourriture partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Je pense plus que c'est pour les gamelles comme tu l'a fait car les tuyaux verticaux ça doit pas être pratique... Surtout pour descendre! Casse gu*ule le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 D'autant plus qu'il y a les échelle pour monter aux étages... Je viens d'y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Non s'est pour mettre des tuyaux car je l'ai vue avec des tuyaux sa cage sur un site mais je ne sais plus lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Alors là... ben je n'en sais rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui mais peut être que je me trompe de modèle donc a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites