Lynette27 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Elle est cro mignonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca, c'est un sommeil profond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est vrait qu'elle est mognone et qu'elle dors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ADOORRRAABBBLLLEEE !!! J'adore la photo Elle est vraiment mignonne comme tout... un petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 voui elle est trop choutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Oui elle est trop mimi quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pour le plaisir des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Elle est vraiment belle quand elle dort, elle me fait trop craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouais moi aussi je suis toute gaga quand je la vois comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui je veux bien croire car elle vraiment belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Un vrai petit ange !!! Adorable encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je rejoint se que dit Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites