Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette1952

Grâce à ce Forum et à fellyne, j'ai trouvé mon cple de grisous

Messages recommandés

Il y a peu de temps que je suis chez vous et j'ai trouvé beaucoup de sympathie et de chaleur entre les membres.
Etant à la recherche d'un couple de bébés gris du Gabon je ne savais plus ou aller..
Assez novice j'allais de déception en déception avec des annonces que je trouvais style (le bon coin) ou cela frise l'horreur et la malhonnêteté.
Il faut vraiment mettre en garde les gens car j'en ai appris ici plusque depuis 6 mois à errer sur le net.
Donc grâce au membre Fellyne allias Aurore j'ai été mise en relation discrètement avec des passionnés près de Fontainebleau (le non se termine en chon..). Formidable ils avaient 3 bebes grisous et ils seront sevrés début juin. Donc j'ai opté pour un couple si le sexage est confirmé . Je vais recevoir les photos que je mettrai ici mais je ne sais pas sur quel forum aller pour vous parler d'eux.
En attendant je vais construire une grande volière devant lune des portes fenêtre de mon bureau séjour, ils pourront entrer et sortir de la maison comme ils le souhaiteront.
C'est sympa l'attente.
J'ai eu une adresse pour avoir du beau grillage en rouleau de 20m pour construire une volière perroquets costaud au prix d'usine en normandie si cela interesse quelqu'un je puis lui donner en privé.
Il me reste a trouver des noms
A bientôt
Bon 1er Mai à tous ici
Juliette bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Pour nous parler d'eux et mettre des photos je te conseils de les mettre dans la star c'est lui.
Au plaisir de te lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
ET ENCORE DEUX EN PLUS rireapplaudissementapplaudissementapplaudissement

Oui oui!!!encore 2 de plus mais encore 2 fois plus d'amour...
Quand on aime on compte pas n'est ce pas.
Et puis cela me permet de me faire plein d'amis içi c'est super chouette
Ta petite bête à poils est adorable ceci dit en passant. Pour l'anecdote, J'ai eu 15 yorks (il y a très longtemps)en 68 des excuses j'étais dans ma période hippy.... ils ont du caractère ces petits chiens mais ils sont attachants. J'en ai eu 2 qui sont décédés 1 à 17a et l'autre 18a pas mal pour des chiens.
Bons c'était juste un clin d'oeil et je suis une grosse bavarde.

Bon 1er Mai
Juliette ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente que tu aies fini par trouver ton bonheur.
Maintenant tu n'as plus qu'à attendre, le temps de leur construire cette belle volière extérieure.
Pour les noms, pourquoi pas Timon et Pumba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tres bonne nouvelle je suis contente pour toi ,il n'y a plus qu'a attendre!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle pour toi !! en plus tu n'est pas trop loin de chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crista a écrit:
super nouvelle pour toi !! en plus tu n'est pas trop loin de chez moi ^^


Je n'arrivais à te répondre car je n'ai pas encore assez de message pour avoir accés à cela.,trop jeune dans le forum. J'ai donc laissé l'info dans le forum en général espérant que tu le vois.

Aujourd'hui j'y arrive bizarre!!

L'adresse que j'ai eu par mon éleveur de perroquets est http://www.clôtures-puchet.fr/grillage-electro-soudee.html c'est près de mantes la jolie par l'autoroute pas loin de Rouen au final.

Je suis un peu deçue car on vient de me soulever un point épineux pour mon couple de grisous que j'achète chez le même éleveur.

S'ils sont frère et soeur ce que je crois à voir l'image , il y aura des problème de consanguinité en cas de futurs de Bébés.

Zut comme quoi on ne pense as à tout. Je dois donc en chercher un autre BB perroquet pour former mon couple et les élever ensemble.

Bon je n'y peux rien et je repars en chasse .

Bonne journée à toi.

Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c sur que s'il sotn frere et soeur sa va pas le faire pour plus tard .... mais bon je suis sur que tu arrivera à trouvé un autre bébé chez un autre éleveur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...