Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deborah04

aide

Messages recommandés

Bonjour je nourie ma furette( au croquettes) depuis quelle a l'age de 8 mois aujourd'hui elle a 1 an et demi ....
J'aimerais la faire passez au carnez qui peut m'aidez ?

ba vi ça dépend de ce que tu entends par carné !

tu peux couper la viande, donner des proies etc.........

mais de toute façon le sevrage soit se faire petit à petit comme tout sevrage

j'aimerais doner du dogator beaucoup de personnes mon dit que c'était bien pour les furets j'aimerais aussi lui donner des proies

Si tu lui donne du dogador mixe le bien pour pas qu'il reste des petits morceaux d'os dedans car il y a eu des problème ave le dogador

Pour les proies tu peux lui donner des petits poussins

Je confirme ce que dit Virginie... Le dogador est rempli d'os qui peuvent causer une occlusion ou pire... certains fufus en serait même mort !

Il y a pas longtemps de ça, j'ai pu lire sur un site qu'il est préférable donner une vraie viande genre cuisse de poulet ou autre plutôt que du dogador qui n'est pas vraiment constitué de viande proprement parlé...

Ensuite, si tu veux donner exclusivement de la viande fraiche, pense à compléter l'alimentation par des vitamines car la viande ne donne pas tous les nutriments nécéssaires. Et ya aussi qu'il faut faire attention à ce que la viande ne tourne pas car cela pourrait rendre malade ton fufu !

Voilou, j'espère que ça taidera... Donne nous des nouvelles pour savoir comment ça se passe... Wink

• Créer...