virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Voila de nouvelles photos Voila ma louloutte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 CRO MIGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui c'est vrai qu'elle est belle ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui elle est ma chouchoutte chut!!! faut pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ok, chut alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Oui chut!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tjs ossi mimiiiiii cette petite blackie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci Princess-Kawaiii et contente de te revoir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 De rien a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tu es revenu ! YOUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui c'est cool qu'elle soit revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites