Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Cinq furets à la maison!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Je ne vous en avez pas encore parlé mais en ce moment j'ai 5 fufu sous mon toit! Et oui je garde 3 furets d'une copine, jusqu'à samedi! Alors je peux vous dire que ça fait du remu ménage tout ça... Exclamation D'autant plus que j'ai un gros mâlou en rut, du nom de Kira alors il me fait un appart' "senteur fufu" pale mais bon le pauvre c'est pas sa faute! En plus il est adorable!! I love you Et j'ai une 'tite chipie de femelle, du nom de Koonai, elle s'est une bagareuse qui cherche tout le monde même mon chat Twisted Evil Et le petit dernier c'est Poussin (un albi tout jaune tongue ) qui lui est plus calme, heureusement... Shocked Voilà je n'arrive pas trop à prendre des photos de tout ce petit monde car ça gigotte beaucoup mais si j'en ai des bien je vous les mettrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, tu t'est transformé en nounou à fufu !!! Terrible ! J'espère que tu pourra nous mettre des photos ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de moi et Kira, le gros mâlou non castré...Un amour!
un gros poutou pour la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain malou sont quand même de vrai patapouf... j'espère que j'en trouverai un comme ça car j'en voudré un le plus groo possible !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...