anneso85 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Le papa Nowël a pensé aux Fufus !!! Voili leur cadeau de Noël !!! C'est quoi ??? C'est un ring pour faire la bagarre ??? C'est chez moi ici !! Fait gaffe !!! Chui le gardien de la tente ! Ya une fête ici ??? Tu crois qu'on peut rentrer inconito ? Mouhahahahahah c'est qui la + forte ??? Bah eh ! Ya plus personne !! Toujours à la bourre moi !! Mais nan part pas !! OoOoops ! Jcrois que j'ai trop bu de champ' moi ! J'tiens plus debout ! La tente me paaaaaaaaaaaaaAaaAArle Arrête de boire Akiko, t'es pathétique ... Viens plutôt me rejoindre .. Il est vraiment cool le Papa Noël !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ils sont trop beaux tes fufu, c'est tous de femelles? Moi je les trouves super craquants, et leur cadeau de noel est super... Ils ont l'air de bien s'amuser !!! Quand je changerais d'appartement je pourrais leur acheter plein d'autres trucs comme ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Nan, 3 femelles et 1 malou ! Le gardien, c'est le malou : Eliott ! Sinon 3 chieuroutes : Nala (putoisée), Kiri (albi) et Akiko (champ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui ils sont beaux comme tout, tes 'tits champagnes me arppel ma Lynette qui s'est sauvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Super le cadeau de noel de tes fufus j'adore leur tente et j'ai bien rioler avec la petite histoire que tu raconte et s'est vrai que ton loulou et tes loulouttes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est excellent ! J'adore ! Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ils sont trop mignon je me suis senti dans leur histoire je veux plus de histoire !!!! lol elle belle la tite tente, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui en core des photos avec de belles histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Lol ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 De rien c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites