Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

le scoubidou

Messages recommandés

Moi Milka m'aime pas trop jouer lontemps avec ses jouet, elle joue que 5 minutes et elle change, mais par contre les scoubidous elle en rafole, elle joue avec pendant trop de temps ... C'est son truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Il faut faire attention a se qu'elle n'en mange pas car s'est du plastique et sa les attirent les fufus
C'est exactement ce que j'allais dire Exclamation ATTENTION A L'OCCLUSION affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle a une petite préférence pour les objets en caoutchouc comme les scoubidous et aussi les bracelets (vous savez ceux qu'on voyait partout cet été) mais je pense que si on fait attention, ya pas trop de risque car sur le scoubidou, j'ai des traces de crocs mais elle l'a pas entamé pour autant... enfin, je lui laisse pas dans la cage par contre, c'est vrai qu'on s'est jamé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milka viens de finir de détruire son scoubidou préféré qui faisait 20 cm de long et 4 de large!!! c'est une malade avec ca !!! mais elle ne les mange pas les scoubidous, elle les met en bouts mais c'est tout, c'est un jouet pour chien qu'elle a avalé les bouts. La ca fait des grands bouts alors elle y touche pas, il y en a juste un peu partout dans l'appartement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai triouvé un nouveau jouet pour milka, je lui ais donné une petite bouteil d'eau et elle adore jouer avec !! elle lui saute dessus et elle coure partout comme une folle !! et je lui met quelques croquettes dedans et la elle est toute folle !! elle joue trop bien avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau jouet a milka, la souris qui fait pouet pouet, elle l'emène partout et dors même avec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un jouet pour chien en peluche qui fait aussi pouet pouet mais elle aime pas, elle nous mord fort quand on joue avec ce jouet, et elle ne comprend pas que le bruit vien du joujou; alors que les souris elle adore, elle l'entend de loin et cours comme une folle pour l'attraper, et elle les met dans ses dodos et dors avec la nuit, c'est trop marant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...