Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

La stérilisation de Réglisse!

Messages recommandés

Bon ba là je rentre de boite et tout à l'heure je me lève pour emmener ma Réglissounette chez le véto à 8H pour qu'elle se fasse stériliser pale Ca me stresse un peu tout ça mais bon quand faut y aller faut y aller Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien Exclamation L'opération s'est aparemment bien passé et quand je suis allée la chercher chez le véto il (ou plutôt "elle" car s'est une femme) m'a dit qu'elle était bien réveillée! Bref ça a pas du la pertuber tout ça... J'ai payé 90euros. Et je dois y retourner dans une semaine pour enlever les 2 fils qu'elle a à sa cicatrice : Voilà ce que ça donne! Je trouve ça très "beau", tout propre quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, la cicatrice est bien propre !!! ça a l'air d'être du bon travail ça !!! Félicitation à réglisse pour cette belle cicatrice, c'est une vraie guerrière maintenant !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ok0: ça sera fait mais elle fait un gors dodo car je crois quand même que toutes ces émotions l'ont épuisé... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma milka s'est fait opérée aussi il y a 1 mois maintenant, et ca s'est passé comme pour toi, très bien, j'ai peyé 90 € aussi et elle été toute rasée comme régilsse, ca fait bizar !!! lol. Je te rassure moi les fils on été enlevés et il n'y a plus rien du tout du tout, plus une trace et ses poils repoussent lentement mais surememt !!! mais moi j'ai adorée kan je suis allée la chercher elle été dans le coltar, alors j'ai pu lui faire pleins de gatéés pendant des heures, elle faisait que de dormir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle était toute bien réveillée quand je suis allée la chercher chez le véto mais une fois à la maison elle s'est installé dans son dodo et a fait une bonne nuit Sleep ... Là j'ai hâte que les poils repoussent mais je crois que c'est assez long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle a été stérilisé le mercredi 29 novembre et tout a pas encore repoussé, ca commence a faire tout doudou sur son bidon, et c'et la couleur rousse qui commence a apparaitre, c'est mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'entre les mues, les poils ne repoussent pas beaucoup... mé c'est à confirmer !!! Bref, va falloir attendre vers février mars pour que nos fufus reprenne un bo bidon plein de poils !!! Very Happy

PS : Daisy se fait stériliser vendredi, je l'amène demain soir chez le véto et je la récupère samedi matin !!! J'angoisse déjà, ça promet ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais eu peur, je ne savais pas comment elle allé être en la récupérant, ca me faisait peur, mais bon, elle est en pleine forme; malgrés que je la trouve un peu plus calme par moment, alors est ce que ca vien de la stérilisation ou bien du fait qu'elle grandisse? je n'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ce que je peux angoisser pour ma petite Daisy... Mé bon, j'en serai déjà plus ce soir quand jiré l'amené chez le véto ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc amené ma puce tout à l'heure chez le véto (en fét, c'est elle !) Un peu dur pour trouver vu que ji étais jamais allé avant mé on y est arrivé quand même !

Accueil très chaleureux et la véto est très gentille ! Ma petite puce, par contre, était pas super fière ! Elle tremblotait un peu et à mon avis, elle se doutait qu'il y avé un truc qui cloche donc j'ai pas trop insisté pour le petit calin car me suis dit que ça allé l'angoisser encore plus !

L'opération a lieu demain matin, je peux appeler pour avoir des nouvelles dès 15h et je la récupère samedi matin à partir de 11h !

La véto m'a lair dêtre une personne de confiance mais j'attend quand même de voir son travail sur ma petite fufu... cicatrice bien propre, ect...

J'arrête pas di penser, c'est plus fort que moi, elle a du croire que je l'abandonner la povre et elle se retrouve sans personne qu'elle connait autour d'elle... Elle doit pas être bien rassuré en ce moment ! En plus, Daisy est assez peureuse de tout ce qu'elle connait pas donc j'espère que tout se passera bien pour elle !

J'attends donc avec impatience les nouvelles !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surprise de ce que tu dis, parce que moi milka je l'ai emmenée le matin a 9h et je l'ai récupéré a 16 h !!! c'est pour ca que moi elle était encore endormie quand je l'ai récupérée !!! Mais je pense que toi c'est mieux le fait qu'elle soit prise en charge plus lontemps !!!
Je pense que mon véto c'est pas le top !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle pétait la forme chez le véto quand je suis arrivée, d'ailleur ça a fait rire la véto quand je lui ai demandé comment elle allait avec un air inquiet car elle avait la "patate" comme on dit alors je n'avais pas de quoi stresser... Mais une fois rentrée à la maison elle a pas mis longtemps à s'endormir! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle a dormis pendant un logtemps et après elle été mole pendant plusieurs jours, et puis elle a pas mangé beaucoup pendant 2 ou 3 jours. Mais maintenant elle est bn remise, a part les poils !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour Kiara, c'était comme vous, c'est à dire que je l'ai amené le matin pour la récupérer en fin d'après midi, Et pour ce que je me rapelle (ya 4 ans kan même), ben elle était bien réveillé !!!

Et là, la véto m'a expliqué qu'il la prenait la veille pour être sûr que la fufu soit à jeun pour l'opération (ce qui est pas plus mal) et qu'elle préfère la garder aussi une nuit en observation au cas où car ce n'est pas une petite opération kan même... En y repensant, si c'est nous qu'on éventrait de la sorte, on nous garderai au moins 3-4 jours à l'hosto pour voir si tout va bien Rolling Eyes

Au début, au téléphone, je me suis dit que 2 nuits + la stérilisation, j'allais m'en tiré pour 200euros facile tout compris... mé même pas, elle m'a annoncé 105 euros ! Very Happy Enfin, le principal, c'est que ma fufu aille bien et que tout se passe bien pour elle !

PS : Désolé lynette, me rends compte que j'aurais du créer un post pour Daisy... j'espère que tu men ve pas trop Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que lynette est pas trop contrarié... ben je vais continué ici du coup ! Very Happy

J'ai appelé la véto à 15h pétante et ma fufu était en train de se réveiller, l'opération s'est très bien passé... je vais toujours la chercher demain (enfin tout à l'heure) à 11h !!! Vivement que je la retrouve car elle me manque ma petite puce... Et je crois que Belle aussi s'ennuie sans elle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai récupérer ma fifille en fin de matinée... Elle pète la forme comme on dit !!!

Elle avait l'air soulagée de me revoir, elle a du s'inquiéter quand même quand je l'ai laissée...
enfin bref, si tôt arrivée kel a foncé sur sa gamelle d'eau et de croquettes, une vraie goinfre !!! Very Happy

Par contre, son bidon n'est pas à l'air, en fét, ya une sorte de pansement comprimant légèrement au niveau de la cicatrice... je vous mettrai une photo tout à l'heure pour vous puissiez voir de plus près !

J'ai également du enlever le hamac et l'étage de la cage sur les conseils de la véto car elle m'a dit que valé mieux éviter une chute car avec la cicatrice et le pansement, elle n'a pas la même dextérité...

Voilou pour les petites nouvelles, je prendrai quelques photos tout à l'heure de la petite puce, là je vais aller manger hi!hi! ya une bonne raclette qui m'attends ! Very Happy

Je suis tro contente que tout se soit bien passé !!! Je suis super soulagée là cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ma Réglisse n'a pas eu de pansement...! D'ailleurs hier je l'ai emmené chez le véto pour qu'on lui enlève ses fils.J'ai eu plus mal qu'elle!!! Elle n'a pas bouger d'un pousse alors que moi je me tortillais en la maintenant pendant que la véto s'affairait. lol! La véto en rigolait! Elle m'a dit qu'elle avait été très sage en comparaison d'une autre furette a qui elle a enlevé des fils y'a peu de tps et qui avait crié et tout!!!! Qu'est-ce qu'elle est courageuse ma Réglisoun'.......... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...