Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

La fiche couleur

Messages recommandés



Je viens de faire un essai... c'est un début !!! Rolling Eyes

En fét, j'ai dabord essayer de convertir un fichier de traitement de texte en image... mais ji arrive pa donc j'ai abandonné l'affaire mé je pense que c'est kan même possible !!!

Et là, je me suis servi d'un logiciel de montage photo... (avec les outils de dessin pour faire des traits) je pense qu'avec le tien, tu peux même faire mieux que moi... enfin je sais si ça peut vraiment taider... mais j'ai essayé au moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lynette !!! Tout doucement, je commence à maitriser un peu linfo !!! Comme quoi, tout est possible Very Happy

Virginie, si ça te dit, je veux bien tenter de faire le tableau avec toutes les couleurs... ça va surement prendre un peu de temps mé je pense que je peux m'en sortir... Rolling Eyes Là, j'ai vraiment fait quelque chose de rapide pour voir si l'idée du tableau était possible et ce que ça pouvait donner ! Shocked

Donc si tu veux, tu me dis exactement ce que tu veux que je mette avec les photos, les couleurs, comment tu veux que j'organise les choses... moi, j'essaye de voir si ji arrive... après je peux tenvoyer par MP mon oeuvre et tu vois si ça te plait ou si tu veux que je fasse des changements... c'est toi qui voit mé ça ne me dérange pas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments Embarassed mé là, j'ai vraiment fait un truc vite-fait histoire de !!!

Jvé essayé de mi mettre trankilement aujourdui si je peux... mé jvé y allé doucement pour essayer de faire un truc vraiment bien et sympa à regarder !!! Very Happy Virginie, fo juste que tu me dises quel photo je prends et quel texte je met car je mi conné pa du tout en couleur... ou pour reprendre l'expression de lynette en "nuances" !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors super bien dis donc. Pour un début "vite fait" c'est prometteur. Chic, on va avoir de belles fiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'espère que je vais pas vous decevoir en tout cas ! Rolling Eyes j'attends ton pti message Virginie et je commence tout ça ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait vous avez toutes les photos et commentaires qu'il vous faut pour les fiches Question Ou faut vous en envoyer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Est-ce que les furets blanc aux yeux noirs sont rares?
Parce qu'avec ma copine on se laisserait bien tenter par cette couleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour être plus précise, ils ont tendance à être atteint de surdité (à la naissance ou dans les mois qui suivent) et sont aussi prédisposé à devellopé des maladies dégénératives à type de cancer dans les 2 ans... pas top quoi !!!

Je te rassure, tous ces fufus ne sont pas sourd mais généralement, ils ne vivent pas très vieux non plus par contre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

D'accord, merci pour vos réponses. En effet, ce n'est pas top...
Et est-ce que les albinos ont ce genre de problème aussi? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus
D'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus
Et pour avoir un fureton albinos, il faut qu'au moins un des deux parents soit albinos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma Milka est putoisée, mais après je ne comprend rien aux niveau des nuances et tout, pour moi c'est putoisé et je n'en sais pas plus, alors si vous pouviez me donner votre avis sur la question, ça serrait gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fét, il y a 2 catégories de couleurs chez les fufus : les albinos (blancs avec les yeux rouges) et les putoisés. Very Happy

C'est au niveau des furets putoisés qu'on trouve tout plein de couleurs et de nuances différentes... La plus commune, c'est le zibeline sable (comme Milka), ya aussi le zibeline noire, blackself (presque entièrement noir), silver (gris), pastel (marron claire comme Blackie), tu me suis ??? Je fais rapide mais il en existe vraiment beaucoup...

Ensuite, on distingue aussi les marquages de la robe : siamois, panda, arlequin et j'en passe !

Voilou, j'espère que j'ai été claire... mais c'est vraiment pas facile, c'est clair ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus
j'ai vu que les albinos avaient une ptite teinte crème/jaune un peu, par dessus le blanc, c'est typique des albi ou y'en a qui en ont pas du tout, qui sont donc bien blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te contredire un peu Virginie... Embarassed mais certains albi sont vraiment tout tout blanc (comme de la neige quoi)



Le seul hic c'est qu'il ne conserve pas ce blanc neige car les sécrétions qu'ils ont au niveau de la peau a tendance à teindre le poil en crème... mais après un passage au bain, tout redevient tout blanc !!! Wink

En bref, la particularité des albinos, c'est de n'avoir aucune pigmetation (poil et yeux) mais il est possible que certains d'entre eux tire sur le crème voir le jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

D'accord d'accord, merci pour ces précisions Very Happy (et vous allez surement me voir poser pleins de questions, ici ou ailleurs encore lol, parce que l'heure du fureton arrive! yeepee Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien !!! Ya pas de problème !!! Tu peux poser toutes les questions que tu veux, on est là pour ça aussi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus

Vivi vous me l'aviez déjà dit dans un autre post Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...