virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 17 février 2007 lol Faites gaffe, parce que ça va en empirant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 11 mars 2007 Hihi, j'ai un complément de question déjà posée à demander Voilà, je vous avais demandé pour la couleur un peu crème que prenait l'albi, à cause du sébum et tout. Mais est-ce que le DEW peut avoir la même chose sur son blanc? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Et bien la je sais pas du tout Attends d'avoir des autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 12 mars 2007 ouki D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ben logiquement, oui ! Il peut avoir le même problème parceque le sébum est présent chez tous les fufus et quelque soit la couleur en fét... c'est seulement plus visible sur un pelage blanc et sur les mâles surtout car ma fufu albi est vraiment toute toute blanche (ça commence à virer légèrement crème quand je l'ai pas lavé depuis 2 mois en fét...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 12 mars 2007 Merci de ta réponse! Ca confirme ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Moi j'allais pas te répondre car je ne savais pas trop Merci Crapounnette pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 mars 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 13 mars 2007 virginie a écrit:Moi j'allais pas te répondre car je ne savais pas trop Voui voui Virginie, tu m'avais dit que tu savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je deviens vieille, je me répète dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je me moque pas, je suis plus vieille que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 mars 2007 C'est la démence sénile qui pointe son nez ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 13 mars 2007 hihi pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je confirme, un BYN jaunira de la mm façon si il est entier par contre, observation personnelle, je ne sias pas si c'est général ou pas, ma BYN a un poil vraiment bcp plus blanc éclatant maintenant stérilisée que mes albis stérilisés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Sa doit vraiment être beau un furet bien blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et vous saviez qu'il existe aussi des furets blancs aux yeux BLEUS On appel ça des BEW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vi, j'ai vu une photo je sais plus trop où d'une furet comme ça !!! mais je trouve que les yeux sont un peu bizarre quand même... bientôt on va avoir des furets Husky un oeil noir et l'autre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Non je ne savais pas que existait ils doivent vraiment être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AngelDus Posté(e) le 15 avril 2007 C'est les yeux vairons crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 aux yeux bleus? moi j'ai un malou blanc aux yeux noirs j'ai un peu galérer pour le trouver mais un blanc aux yeux bleus alors là j'en ai jamais vu quelqu'un a une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sinon oui le male dew devient aussi un peu jaune comme l'albi moi mon charabia il commence a le devenir snif il n'est plus un pti furet tt blanc immaculé lol au fait il parrait qu'il est semi ango mon pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ba mets nous une photo...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oui mets nous une photos et on te dueas si il est semi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites