Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fannywildcat

Mes 7 fufus... avalanche de photos !!

Messages recommandés

Voilà toute une série de photos de mes monstres !!!!

Ca fait longtemps que je dis "je vais le faire".... là, vous allez pas être déçu !!!!! Je me suis lachée !!!!! Smile

Commençons par Quaï-Gonn, gros pépère de.... je sais pas exactement , mais plus de 2kg....
Mâle silver arlequin angora, né chez moi.
J'ai un peu honte car il est trop gros.... j'aime pas ça... mais j'arrive pas à le faire maigrir.....

Tout d'abord, le voilà dans le bain, hier soir (1er bain !!!! Il a l'air d'aimer l'eau !!!) :







Le voilà hier soir, après :




















Le voilà ensuite chez ma grand-mère il y a quelques jours :





Début décembre :





Et au mois de novembre (il a changé hein ?????) :












Comme c'est pas un grand excité.... y'a pas mal de belles photos... pour certains de mes autres fufus... y'en aura moins... LOL



Kaïza : Femelle sable poils court de 3 ans et demi - Mère d'Amidala et grand-mère de Quaï-Gonn

Ma Kaïza .... ma belle ... ma douce !!!!
Si je suis acro aux fufu... c'est à cause d'elle !!!!! Je l'aime ma puce... et elle me le rend tellement bien !!!!!

La voilà hier :













Pour elle, y'a pas beaucoup de photos car c'est une pile electrique.... et dur dur d'avoir des photos pas floues !!


Dakar : Mâle blackself ,castré, 2 ans et demi
Place à mon Dakar..... qui avait eu la "place" de plus gentil furet lors d'un salon... LOL

Que dire de lui.... il n'y a pas de mot... ce furet est un paradoxe... il respire le "sauvage" dans sa morphologie, et son comportement.... mais à la fois, c'est le furet le plus gentil du monde... un pot de colle.... qui n'aime pas tellement les calins.... mais qui n'est bien qu'avec quelqu'un qui s'occupe de lui....

Dakar... c'est... mon fufu sacré.... malgrè moi je ne peut tolérer qu'un fufu s'attaque à lui... je sais pas pourquoi....
C'est mon gros bébé... mon rescapé....

Regardez comme il est beau mon loup...




















Anakine : Mâle arlequin angora, 2 ans et demi (grand père de Quaï-Gonn)

Mon Anakine.... mon rêve... mon âme soeur....

Ce furet.... comment dire.... je l'ai attendu pendant 3 ans... lui, je l'ai rêver pendant 2 ans.... et la réalité est encore mieux que le rêve...
Ce furet m'était destiné... on a une complicité hallucinante...

Pauvre chouchou... il a pas du vivre que des trucs super.... mais je lui ai promis un avenir meilleur

Y'a pas d'autres mot.... je l'aime profondément....















Une spéciale dédicace pour la gentille maman Noel qui est passée pour mes fufus :l:








Et pour comparaison.... le voilà au moi de novembre.... avant sa mue... C'est pas le même fufu !! LOL




Amidala : Femelle semi angora sable, 1 an et demi (fille de Kaïza et mère de Quaï-Gonn)
Amidala... ma fofolle.... ma jongleuse... celle qui me rend chèvre... mais qui sait trop bien se faire pardonner (ce qui lui évite parfois d'apprendre à voler... LOL)

Je pensais que la responsabilité d'élever 12 furetons la calmerai.... que dalle....
Lorsqu'elle n'est pas entrain de faire des bétises.... je dirai que son achranement à vouloir faire toutes les conneries du monde, c'est ce qui fait son charme... mais elle est parfois quasi insupportable....
Mais..... c'est ce qui fait son charme !! Smile

La voila ma belle :















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on continue !!

Kenya : femelle pastel angora, 1 ans et demi
Kenya... ma petite crevette.... si vous l'aviez vu quand je l'ai récupéré.... et la voir maintenant....

Elle m'a charmé... et je n'ai pu m'en séparer....

C'est une tite furette qui semble toute fragile... mais qui cache bien son jeu....

C'est elle le centre des conflit entre mes fufus... mais.... c'est Kenya... ma petite puce toute mimi !!!!



















Et enfin....

Princesse : femelle sable angora, 2 ans et demi
Haaa.... Princesse... ma diva.... ma petie peste qui aime tout le monde... mais qui est très "trop classe" pour copiner avec des furets étrangers... LOL
Si 2 mots pouvaient la caractériser ? Possesive et.... susceptible....
Je suis SA maitresse.... et elle le fait bien comprendre....

C'est une boule d'amour....

Ma jolie Princesse.....





















A y'éééééééééé, c'est fini pour mes fufus !!!!

J'aurai pas souvent l'occas de vous mettre des photos.... mais quand je le fais.... je le fait pas à moitié !!! (Mais j'ai tellement pas le temps, que quand je le prend, je le fait à fond !!! LOL)

Bizzz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes fufus sont vraiment magnifiques je craque totalement
Et j'ai un petit faible pour Quaï-Gonn et kenya mais ils sont tous magnifiques

Et bienvenue a ses 7 magnifiques furets

Et merci pour toute ses photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Waouh, tu nous a vraiment gaté !!! Ils sont vraiment magnifiques tous ces fufus !!! Oh la la, je suis amoureuse !!!

En plus, j'ai un très très grand faible pour les angoras donc je suis ravie ! Encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
affraid Waouh, tu nous a vraiment gaté !!! Ils sont vraiment magnifiques tous ces fufus !!! Oh la la, je suis amoureuse !!!

En plus, j'ai un très très grand faible pour les angoras donc je suis ravie ! Encore merci !
Encore une fois, je vais dire "pareil que Crapounette" lol!
Je suis complètement fan de Quaï Gonn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment tous super beau, je craque quand je vois ça même si je sais qu'il n'y aura pas de nouveau furet a la maison pour 2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou hou.... alors là pour d'autres photos... faudra attendre.... j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour faire tout ce que j'ai à faire....
j'ai un exam dans une semaine, je suis en écriture d'un article, j'ai plein de retard d'actualisation de mes site, etc.... Crying or Very sad

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout K, merci pour toutes ces photos... Comme tu l'as dit, ta pas fait les choses à moitié !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé hé... je confirme !!! Je suis pas d'accord !!!

C mes fufus d'abord... et je peut même pas envisager ma vie sans eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, j'ai pris quelques minutes pour refaire quelques photos....
Enfin, à vrai dire, j'ai profiter d'avoir à laver Quaï-Gonn pour le prendre en photos....
Je suis pourtant pas un fan du "lavage de fufu"... mais là il fallait vraiment.... Il avait tout l'arrière "orange-marron"..... Vive les joies du rut...... LOL

Le voilà dans la douche




Ensuite séance "essuyage"....



L'essyage tourne en 1/4 d'heure de folie....












Il est beau mon nours....... Embarassed


Des photos des autres viendront.... quand j'aurai un peu plus de temps.....
Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je craque...y a du fufunapping dans l'air lol

Ca y est j'ai envie d'un autre fufu...grrrrrrrrrr Le prochain sera un angora, ADORABLE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui c'est vrais que angora c'est super mimi, au début j'étais rétissante mais la je trouve vraiment que c'est craquant !!
mais ce n'est pas plus d'entretien avec ces poils longs? il faut le brosser souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !!!! Il va être fier !!

amélie a écrit:
mais ce n'est pas plus d'entretien avec ces poils longs? il faut le brosser souvent?


Non pas dutout.... je n'ai d'ailleur jamais brossé aucun de mes furets... pas plus mes angoras que mes autres fufus....

Au moment de la mue, les poils sont plus long (d'ailleur en général je leur retire tout à la main, pour éviter que ça vole partout et qu'ils en avalent)

Bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...