sUnNy02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai toujours préféré les fufus assez foncés, chocolat, et tout mais bizzarement, j'en ai un champagne...Mais bon, la couleur ne fait pas le caractère du fufu et le mien est un vrai ange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Il est super mimi ton fufu en + !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Et bien tu as de la chance car moi j'ai une femelle champagne et elle est terrible mais je l'adore c'est ma fufu d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui, moi j'aime bien sa petite tache sur la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sUnNy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ^^merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites