sUnNy02 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Voilà une tite vidéo que j'ai fait hier quand il était dans le bordel de ma chambre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEURT 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 BELLE VIDEO trop beau ce furret tu lui donne quoi a manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Elle superbe ta vidéo et fufu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui c'est sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Il est super bo ton fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sUnNy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 hihi! merci! tenez, j'en ai encore 2! lol Alors là, c'est la peur du gros engin! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Trop mignon le montage! J'adore quand il est dans le jardin et qu'il veut cacher le chausson : Anatol me fait exactement la même chose! AAAHHHHH ces furets..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sUnNy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ui ^^! je m'éclate à laisser trainer les chaussons exprès, il me fait trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ouais sauf que moi il m'en a carrément perdu un!!!!! je ne le retrouve pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sUnNy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ah, mince! Oh, moi, ça va, il le cache juste sous sa cage puis, je garde l'oeil dessus quans j'y prête un truc! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ba moi il a du me le chiper quand j'avais le dos tourné résultat, je ne sais pas où il l'a caché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui c'est pénible quand il cache des trucs et après on passe son temps a les rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 trop bo le montage et la video j adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui c'est vrai qu'il est classe le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites