Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Anatol n'y résiste pas!!! Et je crois qu'il a filé son virus à Réglisse car elle aussi adore ça maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui moi Blackie c'est pareille, elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je pense que c'est parce que c'est super sucré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui moi je pense que s'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi qui suis une fan du coc* light... ben j'ai jamais essayé avec mes fifilles !!! Du coup, je vais tenté la chose demain... Mé juste pour savoir, je crois que c'est toxique pour eux, non ? parceque ya de la caféine dedans ? Enfin, je pense pas que c'est dangereux si on en donne vraiment pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui c'est possible mais je leur en donne juste un peu sur le boud de mes doigts quand j'en bois! Pas plus...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui moi s'est pareille je lui en donne une mini lichette et vraiment de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites