Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sUnNy02

chocolat

Messages recommandés

Alors moi, j'y achète pasdes friandises spèciales mais de temps en temps, je vais y donner un tit peu de chocolat... Mais bon, je le fais le moins souvent possible, comme c'est pas super pour eux... Voilà!

moi mon jojo n'a de friandise a part une fois par mois je lui donne un tout p'tit bout de chocolat sinon
il adore les oranges et les citrons séchés je l'ai fais moi meme sécher car je m'en sert pour la décoration ( pots en terre,boites de courrier et pleins de petites choses que je fabrique avecs mes p'tites mains je suis très manuel voilà je fais la chasse a jojo quand je bricole car c'est pas bon pour pour mon jojo d'amour

je me permet de vous dire que le chocolat est toxique pour les animaux
il sufit de 2 carré de chocolat pour tué un chat alors imaginer a un furet
ceci est toxique car les animaux on pas l'enzime néssaisaire pour les éliminer donc si vous leur donner du chocolat c'est le foie et les reins qui s'abime donc on fure et a mesure votre furet aura des probléme reno c'est a dire que le reins ne fonctionne plus donc l'euthanisie n'est pas loin
même si ceci n'est qu'un fois de temps en t'en vu ki l'illimine pas il acumule o fure et a mesure affraidEvil or Very Mad

ExclamationExclamationExclamation
le chocolat est toxique et méme mortel chez les animaux
200g de chocolat peuvent tuer un chien,aussi un caré peut suffir a tuer un furet
c'est absolument a proscrire de leur alimentation

ma mère a cru bien faire en donnant des kellogs au chocolat comme friandise a mes fufus (j'étais en vacances) quand je suis revenu junior a commencé a vomir ,je me suis rendue chez le véto le lendemain prise de sang ... empoisonnement au chocolat ...j'ai bien cru que j'allais le perdre il ne pesait plus que 450 g . j'ai du lui mettre de la nourriture de force dans la bouche , ce n'est que 15 Jours plus tard qu'il a anouveau mangé quelques croquettes seul maintenant il va bien . alors surtout pas de chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid

Je savais que le chocolat était pas bon pour eux mais pas comme sa affraid
Merci pr tte les information et heureusement que tt fufu sens ai sortie Wink ouff Very Happy

moi le mien il a le droit qu'au oeuf une foie par semaine et au croquette c'est tous Cool

• Créer...