sUnNy02 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors moi, j'y achète pasdes friandises spèciales mais de temps en temps, je vais y donner un tit peu de chocolat... Mais bon, je le fais le moins souvent possible, comme c'est pas super pour eux... Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui c'est vrai que s'est pas bon pour eux mais si c'est une fois de temps en temps je ne pense pas que sa risque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi mon jojo n'a de friandise a part une fois par mois je lui donne un tout p'tit bout de chocolat sinon il adore les oranges et les citrons séchés je l'ai fais moi meme sécher car je m'en sert pour la décoration ( pots en terre,boites de courrier et pleins de petites choses que je fabrique avecs mes p'tites mains je suis très manuel voilà je fais la chasse a jojo quand je bricole car c'est pas bon pour pour mon jojo d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui c'est clair que s'est pas bon pour jojo Mais je voudrais bien que tu nous montres se que tu fait dans le post approprier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macolas 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je me permet de vous dire que le chocolat est toxique pour les animaux il sufit de 2 carré de chocolat pour tué un chat alors imaginer a un furet ceci est toxique car les animaux on pas l'enzime néssaisaire pour les éliminer donc si vous leur donner du chocolat c'est le foie et les reins qui s'abime donc on fure et a mesure votre furet aura des probléme reno c'est a dire que le reins ne fonctionne plus donc l'euthanisie n'est pas loin même si ceci n'est qu'un fois de temps en t'en vu ki l'illimine pas il acumule o fure et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je ne savais pas tout ca tu m'a appris un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je savé que c'était toxique mé pas à ce point là en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya07 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 le chocolat est toxique et méme mortel chez les animaux 200g de chocolat peuvent tuer un chien,aussi un caré peut suffir a tuer un furet c'est absolument a proscrire de leur alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui c'est clair moi je ne leur en donne pas comme sa rien a crainde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé junior 0 Posté(e) le 27 février 2008 ma mère a cru bien faire en donnant des kellogs au chocolat comme friandise a mes fufus (j'étais en vacances) quand je suis revenu junior a commencé a vomir ,je me suis rendue chez le véto le lendemain prise de sang ... empoisonnement au chocolat ...j'ai bien cru que j'allais le perdre il ne pesait plus que 450 g . j'ai du lui mettre de la nourriture de force dans la bouche , ce n'est que 15 Jours plus tard qu'il a anouveau mangé quelques croquettes seul maintenant il va bien . alors surtout pas de chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tu as eu beaucoup de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je savais que le chocolat était pas bon pour eux mais pas comme sa Merci pr tte les information et heureusement que tt fufu sens ai sortie ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 moi le mien il a le droit qu'au oeuf une foie par semaine et au croquette c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Moi les miennes elles ont comme friandise du jaune d'oeuf et des comprimés de levure de bièrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djehouty 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pourquoi des comprimés de levure de bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sa rend le poils plus beau et c bon pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites