Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

croquettes

Messages recommandés

Moi je donne à Milka des croquettes pour chat de la marque Friskies, celles au poisson mélangé à celles à la viande, mais je ne sais pas si cette nouriture est sufisante pour son équilibre. Certaines personnes donnes des croquette pour furet et d'autes de la viande, moi je fais comme m'a dit mon véto , mais personne n'est d'acord sur ce point, alors je voudrais avoir votre avis a ce sujet.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, les croquettes pour chat, pas de problèmes... mé c'est important que tu prennes des croquettes haut de gamme riches en protéines (ce qui n'est pas le cas de frieskies ou whiskas)...

Par ailleurs, le furet est un carnivore stricte qui ne digére que des aliments à base de viande... donc le poisson, c'est à éviter (ça a tendance à perturber l'équilibre digestif et c'est pas très bon pour le furet)

Quelques marques qui sont bien : Iam's, Hill's, Royal canin kitten... Elles sont plus cher à l'achat mé tu va ti retrouver rapidement car ta fufu en magera moins (car elles sont beaucoup plus riches). tu retrouveras aussi moins de caca car les croquettes sont mieux digéré...

Pour la viande, tu peux aussi en donner mais cru et exclusivement de la viande blanche : volaille, voire lapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki bin je vais esseyer de changer de croquettes quand celles ci serront finies, parce que ma belle soeur ma donné les siennes quand son chaton est mort, alors j'en ai pas mal d'avance !!
Et les croquettes que tu ma dit , elle se vendent ou? en grand magasin ou en animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt en animalerie... tu vas en trouver à jardiland, delbard ou animalis ect...

Je te conseille vraiment de changer l'alimentation de ton fufu par d'autres croquettes plus riches mais fait une transition car sinon, ya risque de diarrhée...


Voici un tableau comparatif de croquettes plus ou moins adapté aux furets que lynette a transmis. Chaque marque est noté sur 10 points et Frieskies, c'est tout en bas du tableau...
http://www.furetsdeparis.com/croq.htm

Il faut aussi que tu saches que les furets ne sont pas des chats. Les furets sont beaucoup plus exigeants sur la qualité des croquettes qu'on leur donne, c'est vraiment important de leur apporter une bonne alimentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, je ne savais vraiment pas et comme c'est connu comme marque je pensais que c'était bien, et mon véto a dit que c'était bien, alors c'est pour ca , mais je vous fais confiance. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que t'as dit Crapounette : donne lui des croquettes pour chaton mais HAUTE GAMME ExclamationExclamationExclamation Moi je leur donne Hill's pour chaton, ces croq sont conseillées par pas mal de véto. Et bizarement elles sont mieux pour nos fufu que les croquettes spéciales furets vendues en animaleries... scratch Quand tu vas changer leurs croquettes, fait le progressivement! Au début mélange les anciennes et les nouvelles car si tu passes de l'une à l'autre sans transition c'est pas top les intestins Evil or Very Mad
Pour reparler de ton véto, il ne connais peut être pas trop les furets (comme beaucoup d'ailleurs) alors renseigne toi aussi par toi même auprès de différents forums etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi lynette, j'en ai plus appris sur les forums que par des professionnels... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sur la liste comparative de croquettes c'est qu'elle marque la mieux pour les fufu, c'elle qui a 10/10? mais on les trouve ou, je connais pas du tout ces noms la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wysong et totally, tu peux en trouver sur le site de furets de paris ! Ya très peu de chance que tu en trouves ailleurs car ce sont des aliments importés... Et sauf, si il te vient l'envie d'un petit voyage aux USA ben t'en trouveras pas en animalerie !

Après Royal canin, tu trouveras facilement dans une animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne connais pas ce produit... Sinon tu pourras trouver des Hill's chaton en animalerie, elles sont bien aussi ces croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci a tout le monde, je vais esseyer de refourger mes friskies a quelqu'un qui a un chat et j'achète les autres, encore merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai acheté de nouvelle croquette pour Milka....ouaaaaa....ca fait mal !!! Je pensais pas que ca allait être ce prix la !!!
J'ai pris de l'eukanuba adulte agneau et foie, ca a la note de 9/10 sur la liste que vous m'avez donné, donc je pense que ca deuvrait allé !!! Mais quand même, 10€/kg, c'est pas donné !!!

Est-ce que quelqu'un connait le prix du dogador? Parce que je pensais que si c'est un peu moins chère je pourrais peut être faire un mélange, un peu de croquettes et un peu de viande fraiche ...qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui y'a pas mal de gens qui font ça : croquettes+dogador. C'est bien je crois par contre faut de la place au congel' car les sacs sont gros je crois... Pour le prix par contre j'en ai aucune idée. En tout cas ils en vendent chez P*card!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oué, c'est pas cool si c'est des gros paquets, parce que moi dans mon petit studio c'est un petit frigo, et j'ai pas de congel, j'ai que le friseur !!! alors a moins qu'ils fassent des petis paquets, mais si non a mon avis c'est foutu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le paquet de dogador est pas si gros que sa il y a 10 steacks dans le paquet et il coute environ 3 euros
Mais si tu en donne a ton fufu je te conseille de bien le mixer avant de lui donner car il y a pleins de petits morceau d'os et a cause du dogador il y a eu des fufu qui en sont mort donc mixe bien avant de lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il y a déjà des probléme mais beaucoup de gens no'ont pas à s'en plaindre non plus alors...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mer ci du conseil, je pense que je vais faire ca, des croquettes a volonté comme maintenan et en plus un ou 2 syeck pas semaine, juste pour dire varier l'alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça arrive souvent qu'ils aiment pas au début mais à force de leur en proposanr souvent ils goutent et après ils aiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pas ma louloutte rien a faire je lui avait enlever une fois les croquettes tout a la journée et lui avait laisser la dogador, elle ne la pas toucher No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi...
aucun de mes fufus en veut !!! Le sac est tout au fond du congél et je compte pas le ressortir de si tôt car kan j'ai vu la compo des steak, ben ça carrément refroidi car en fét, ya ke des déchets de viande (ya vachement d'os kan mém) et nivo protéines, c'est vraiment pas le top ! No

Pour le prix, sinon, je confirme, j'ai payé 2,50 à peu près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki, merci pour le prix. Moi je pense que je vais en acheté et que je vais lui en donner un peu, genre 1/4 de steack pas jour, histoire qu'elle ai un peu de viande frainche, parce que aparamen ils vivent plus longtemps quand ils mangent de la viande fraiche, enfin je c pas si c'est vrais, mais je pense que le régime croquettes, viande fraiche et 1 jaune d'oeuf pas semian ce ne peu que lui faire du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en belgique vous ne savez ou je peux le trouver? je lui donne que du blanc de poulet (pour la viande car il y a tjrs ses croquettes dans sa gammelle) mais a la longue ca devient un peu cher comme meme pour le poulet, car il est assez gourmand mon tit Sid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ya que à Picard qu'il yen a... enfin il me semble ! Ou alors peut-être dans un magasin de surgelés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien dogador le truc , et non au moins ouj ahbite je n ai pas vu de picard;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pakoita a écrit:
et en belgique vous ne savez ou je peux le trouver? je lui donne que du blanc de poulet (pour la viande car il y a tjrs ses croquettes dans sa gammelle) mais a la longue ca devient un peu cher comme meme pour le poulet, car il est assez gourmand mon tit Sid .
Surtout donne lui crue la viande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon papa m'a dit que le fait de donner de la viende a Milka allé faire que son caca va sentir fort !!! comme por les bébé... est -ce vrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui au fait, pas de bol pour moi, j'ai fais les 2 magasin PICARD de reims et ils ne font plus de Dogador, et je suis allé a thiriet et ils ne font que par paquets de 50 steacks ( 5kg ) !!! alors je suis pas prète de pouvoir mettre ca dans le friseur de mon tout petit congel !!! lol
Alors je pense que je vais pas en acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chances là Neutral Sinon, pour l'odeur, j'en ai aucune idée ! Par contre, c'est vrai que l'aspect du caca va changer et devenir plus mou disons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je donne des croquette de Haute qualité Purina pro plan pour chaton au poulet et je donne aussi des DUCK c'est la meme chose que le Dogador. En belgique le DUCK ce trouve dans la plupart des Tom&Co. Je prend le Duck au poulet et mes fufus adorss. L'odeur des cacas je trouve ne change pas spécialement... a part mon male qui est en rut !! lol jvous raconte pas comme c'est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...