Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

poids

Messages recommandés

Je viens juste de peser ma pitite louloute et elle fait 635 g, qu’en pensez – vous, pour 8 mois ? Moi je trouve que c’est pas mal ; et vous ? combien font vos poilus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 'tite Réglisse pèse 700gr pour environ 3ans! Apparement c'est un petit gabarit m'a dit le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je vais vous donner le poids des miens mais ce sont des males timon fait 1kg200 et il aura trois ans en avril, cooky fait 1kg 400 et il a 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, aïe, aïe... Toundra vient d'être pesée par le véto à l'occasion de ses vaccins et j'ai honte Embarassed Son poids d'hiver est de 1 kg 300, comme les deux années précédentes. Bon, elle a un petit ventre rond, mais, comme elle est grande, ça lui va très bien. Bref, je la trouve superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne fait mégrichonne dis donc !!! mais bon, c'est encore une petite puce !!!
Au fait, ca grandit jusque quel age les fufu? parce que moi plus elle reste petite et mieux c'est je trouve !!! lol j'aime la voir petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croyais kil ete mince
mdr il fait 1k400gr c est pas trop pour 9 mois, mais il est bo comme ca je trouve .
pas envie de le faire faire des regimes!! au revoir la cremme glacee pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pupuce a grossi un peu, elle fait 675 g et avant 635 g !! c'est pas énorme mais bon, elle se porte bien c'est le principal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin moi ma puce pour 8 mois elle a 1kg EmbarassedEmbarassedRazz
et pourtant en la regardant elle parait toute mince. Elle ne fait vraiment pas son poid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...