pakoita1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 , il s appelle Sid et je reussi a le prendre en foto que kan il dors:lol!: alors voila son tit nez rose bientot des nouvelles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Il est vraiment beau ton Sid C'est vrai que s'est pas facile a les prendre en photos nos fufus, ils bouge tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Très bo ton fufu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je ne plus reussi a metre la photo correctement mais je pense qu avec e liens on la vois? c est Sid kan il avait 2 mois dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai modifier ta photo pour que l'on puisse la voir Et il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 merci bcp , je n ose pas metre bcp des photos car je n arrive pas a le metre directement , c est mon mari qui a reussi la premiere!! lol mais il est trop occuper pour m aider et j ai plein des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tu peux nous les mettres et je les remodifirais si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 je crois que je trouve le truc tu peux essaier de voir dans frimousse de votre furet avec son harnais j espere avoir reussi cette fois; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ok je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 trrroooo miggnoonnn !!! Je craque trop devant leur petite bouille de bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j ai encore plein de photos si vous voulais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui on veut les voir les photos de Sid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tout à fait Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il est encore petit la et puis la sur le lits de ses parents il faut voir comme il est gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 lol ! La loque !! mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 dans son bac plein de balles , il prefere dormir que joeur!!! ca doit lui faire du bien a son dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j adore aussi la photo kan il dors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il est vraiment caquant quand il dort j'adore la photo ou il dort sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci pour lui:smilie9: il n y a pas de doutte il adore dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui sa voit et il a vraiment de drole position pour dormir qui me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 en fait il tombe kan ila someil dans n importe quelle etat sauf kan il est sur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben c est vraie que c est marrant, je vais arreter de l harceler pour qu il dorsme sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Excellente les photos ! Il est vraiment trop mignon et ces positions sont terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je sais noel est passer mais j ai un photo de Sid que j avai fait pour le concours je peux la metre comme meme , avant je n a vai pas le cable pour metre les photos sur l ordi sinon j aura mis la photo dedans:lol: . j aimerai bien vous la montrer:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai hâte de voir la photo en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ok je la mets toute suite je suis contente:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et bonne anne en retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voila vous en pense koi de mon tit coeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est un vrai amour ton petit chouchou, on a envie de lui faire plein de bibi quand on le voi comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ooohhh ! Tro chou ! On a qu'une envie, lui faire plein de papouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vais lui faire a votre place!! je suis sure qu il va adorer avoir plein des calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui c'est vrai qu'on a envis de lui faire pleins de gros Parconte Pakoita si tu pouvais redimensioner un peu tes photos se serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Trop mignonnes les photos dans le bonnet de Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Elles sont un peux petites on voit pas très bien Je sais je suis chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 En même temps tu as raison alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 En voilà déjà une... Pour lotre, ben jarrive pas car ça m'affiche exactement la même que celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci!! non virgine tu es pas chiante!! pas grave pour l autre moi non plus j arrive pas!! et c est vraie c est trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Comme sa elle est bien la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Mais on en veut pleins d'autres de photos de Sid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hi!Hi! Tout à fait d'accord avec toi Virginie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites