Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita1

en retard mais en fin la photo

Messages recommandés

, il s appelle Sid et je reussi a le prendre en foto que kan il dors:lol!: alors voila son tit nez rose🐷 bientot des nouvelles photos .

je ne plus reussi a metre la photo correctement mais je pense qu avec e liens on la vois?
c est Sid kan il avait 2 mois dans la photo

merci bcp , je n ose pas metre bcp des photos car je n arrive pas a le metre directement , c est mon mari qui a reussi la premiere!! lol mais il est trop occuper pour m aider et j ai plein des photos!!

je crois que je trouve le truc tu peux essaier de voir dans frimousse de votre furet avec son harnais j espere avoir reussi cette fois;

il est encore petit la

et puis la sur le lits de ses parents il faut voir comme il est gater

dans son bac plein de balles ,Shocked il prefere dormir que joeur!!!
ca doit lui faire du bien a son dos!!Very Happy

en fait il tombe kan ila someil dans n importe quelle etat sauf kan il est sur moi!!!

ben c est vraie que c est marrant, je vais arreter de l harceler pour qu il dorsme sur moi

je sais noel est passer😢 mais j ai un photo de Sid que j avai fait pour le concours je peux la metre comme meme ,Rolling Eyes avant je n a vai pas le cable pour metre les photos sur l ordi sinon j aura mis la photo dedans:lol: . j aimerai bien vous la montrer:D flower

c'est un vrai amour ton petit chouchou, on a envie de lui faire plein de bibi quand on le voi comme ca !!!

je vais lui faire a votre place!! je suis sure qu il va adorer avoir plein des calins!!!

En voilà déjà une... Pour lotre, ben jarrive pas car ça m'affiche exactement la même que celle-ci ! Wink

merci!! non virgine tu es pas chiante!!Smile pas grave pour l autre moi non plus j arrive pas!! et c est vraie c est trop grand.

• Créer...