pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et oui la plus part du temps il dort dan notre lits!! il est trop convainquent on peux pas lui refuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Comme il est adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et j ai un nouveaux bebe mais je n ai toujours pas de photo je lui et pris en tant que famille d aceuille mais ils ne s entendent pas trop alors il va partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Et c'est quoi comme nouveau bébé que tu as cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 cest un male putois de 3 ans il est peut etre trop vieux pour s entendre avec Sid? je ne sais rien mais il n est pas trop gentil avec alors on lui cherche plus vite un nouvelle maison , moi que je voulai le garder:( trop dur d avoir 2 cages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui mais si tu veux vraiment le garder ils faut les habituer ensemble petit a petit Tu l'a depuis quand le fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ca va faire 2 semaines , honetement depuis que j ai vu une blessure sur le dos de mon sid je suis vraiment decue de Cain j ai mis un annonce pour kelkun ki n a pas des furets car je ne le trouve pas tres sociable avec les autres, et ils vont venir mercredi a le voir , j espere qu il l aimeront ils ont l air gentil , en fait j habite en belgique c est pour ca que je n ai pas mis l annonce sur le forum, et en fait je le donne gratuitement avec la cage car je n ai pas eu assez d argent pour lui faire le rappel de son vaccins alors c est a eux de s en occuper, il faut que j epargne d< l argent pour une nouvelle cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'espère qu'il sera heureux avec sa nouvelle famille c'est vrai que s'est pas évident si il s'enttend vraiment pas avec ton Sid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi aussi car je me suis comme meme attache a lui!! mais bon je n ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Oui je te comprends sa doit être dure pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 et juste aujourd hui avant de partir amon boulout il ma fai un gros calins!! plein des bisous , c est une de ses premieres fois!! il apprend vite de Sid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Trop fort la photo où il s'étire comme un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui , mais il ne s etire pas il dors comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Il a vraiment de drole de facon de dormir ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 oui g remarque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimy1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Moi j'adore les positions qu'ils ont pour dormir. Ils sont trop marants. Ils dorment vraiment nimp défois. Désolé pour ton autre loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites