Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pakoita1

Sid (un gros dodo)

Messages recommandés

et oui la plus part du temps il dort dan notre lits!!
il est trop convainquent on peux pas lui refuser!!

et j ai un nouveaux bebe mais je n ai toujours pas de photo je lui et pris en tant que famille d aceuille
mais ils ne s entendent pas trop alors il va partir.Sad

cest un male putois de 3 ans il est peut etre trop vieux pour s entendre avec Sid? je ne sais rien mais il n est pas trop gentil avec alors on lui cherche plus vite un nouvelle maison , moi que je voulai le garder:( trop dur d avoir 2 cages!!

ca va faire 2 semaines , honetement depuis que j ai vu une blessure sur le dos de mon sid je suis vraiment decue de Cain j ai mis un annonce pour kelkun ki n a pas des furets car je ne le trouve pas tres sociable avec les autres, et ils vont venir mercredi a le voir , j espere qu il l aimeront ils ont l air gentil , en fait j habite en belgique c est pour ca que je n ai pas mis l annonce sur le forum,
et en fait je le donne gratuitement avec la cage car je n ai pas eu assez d argent pour lui faire le rappel de son vaccins alors c est a eux de s en occuper, il faut que j epargne d< l argent pour une nouvelle cage!!

moi aussi car je me suis comme meme attache a lui!!Sad mais bon je n ai pas le choix

et juste aujourd hui avant de partir amon boulout il ma fai un gros calins!! plein des bisous , c est une de ses premieres fois!! il apprend vite de Sid

Moi j'adore les positions qu'ils ont pour dormir. Ils sont trop marants. Ils dorment vraiment nimp défois. Désolé pour ton autre loulou!!!

• Créer...