Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviebenoit2004

garde fufu

Messages recommandés

bien sûr et ce n'est pas évident à trouver moi je recherche pour les vacances avril et été je suis prête à l'ammener pas non plus à 800 kms
et j'adore tellement mon arnold que je préfère pas partir si je ne trouve pas un lieu chouette pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais prendre arnold avec nous mais peux tu me donner des conseils pour le voyage car nous faisons quand même 1000 bornes
la chaleur etc. merci de me donner des petits conseils car je crois que toi tu prends blackie avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que j'emmene Blackie avec moi en vacance
Moi je la mets dans son petit pagnier de transport et on s'arrête toutes les deux heures d'une pose d'un quart d'heure comme ca je lui donne aboire et a manger et elle fait ses besions et en même temps elle se dégourdie les papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant moi même dans cette situation, je comprends tes appréhension à l'idée de laisser ton poilu Crying or Very sad ...

Je ne sais pas où tu habites, ni quelle est la période à laquelle tu souhaites partir , mais perso , je suis sur la région parisienne cet été (une partie si j'arrive à trouver une fufu-sitter !!!) ...

Donc si cela correspond avec ton )planning , je peux garder ton loulou ....

Voilà, si besoin .... pas d'hésitation , tu peux m'envoyer un post ...

A bientôt

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...