Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Adresse Vétérinaire !

Messages recommandés

Suite au post de CLB, il m'est venu une idée... Rolling Eyes

C'est de plus en plus dur de trouver un bon véto par les temps qui courent... et surtout pour soigner nos fufus !
Eh oui, les furets se rapprochent de la morphologie du chat sur bien des points mais ils ont également leurs particularités qu'il ne faut pas pour autant négliger... vous me suivez toujours ?

Bref, l'idée serait que chacun de nous ou du moins les personnes qui le souhaitent, transmettent les coordonnées de leur véto si ils considèrent que celui-ci en vaut la peine... avec une petite annotation à coté par exemple pour rendre pour rendre les choses plus humaine et moins matérielle...

Donc un truc du style : Nom du véto, région, département, ville, adresse et téléphone et avec tout ça un petit mot perso...

ça vous tente ?

Pour moi, pas de pb, mais il faut que Virginie valide la diffusion sur son site de coordonnées de pratiquants cat
Le mieux est d'attendre son feu vert (ou rouge). Toutefois, celui dont je parle est à 350 kms d'ici. Faut pas qu'il y ait urgence. lol!

On a le feu vert ! Very Happy

Et puis, c'est pas grave CLB si ton véto est loin car ça pourra toujours servir à d'autres personnes qui vivent dans cette région... Wink

• Créer...