Crapounette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Suite au post de CLB, il m'est venu une idée... C'est de plus en plus dur de trouver un bon véto par les temps qui courent... et surtout pour soigner nos fufus ! Eh oui, les furets se rapprochent de la morphologie du chat sur bien des points mais ils ont également leurs particularités qu'il ne faut pas pour autant négliger... vous me suivez toujours ? Bref, l'idée serait que chacun de nous ou du moins les personnes qui le souhaitent, transmettent les coordonnées de leur véto si ils considèrent que celui-ci en vaut la peine... avec une petite annotation à coté par exemple pour rendre pour rendre les choses plus humaine et moins matérielle... Donc un truc du style : Nom du véto, région, département, ville, adresse et téléphone et avec tout ça un petit mot perso... ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour moi, pas de pb, mais il faut que Virginie valide la diffusion sur son site de coordonnées de pratiquants Le mieux est d'attendre son feu vert (ou rouge). Toutefois, celui dont je parle est à 350 kms d'ici. Faut pas qu'il y ait urgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oui je vous donne mon accord car les adresse des vêto peut toujours nous servir donc vous avez le feu vert les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 On a le feu vert ! Et puis, c'est pas grave CLB si ton véto est loin car ça pourra toujours servir à d'autres personnes qui vivent dans cette région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui Crapounette a raison Bon allez vous pouvez mettres vos addresses Je vais faire un autre poste que je vais mettres en postit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites