virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Voila je mets toute vous propositions pour le 3ième concours et s'est a vous de votez pour celui que vous voulez comme concours. Dès maintenant vous pouvez voter!! N'oublier pas de signé " A voter" Attention, les votes se teminent le 16 janvier a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour info madame l'administratrice on dit "n oubiez pas de signer a voté" et non "n oubier pas de signé a voter" mais ce n est qu un détail, bref tout ça pour dire que j ai voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Oups!! Dsl pour les fautes d'ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c est pas grave ça me fait rire (quand je les vois!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je viens de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 "A voté" Mais on est trois a voter et il y a 7 votes!!! Donc les membres qui on voter se serais bien que vous signez merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi151085 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviebenoit2004 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est fait j'ai aussi voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 A voté... mais le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé 13 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour moi aussi fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je vote ups desoler j ai oublier de signer toute l heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 "a voté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krétine 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 y a pas ma proposition, alors je vote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oups!!! J'ai oublier de la mettres je vais la rajouter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie12 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour koi tu na pas mise les fufus deguise?tanpis je deja voter de toutes facon:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vote validé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krétine 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ha! ha! dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krétine 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voilà! A voté J'espère que certains scores vont remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 a voté... domage pour les déquisements... mais a voté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Aller pour ceux qui n'ont pas encore voter Il vous reste que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Les votes sont terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Comment fait-on chef ? Il y a ballotage Il faut trancher entre les baillements et les drôles de positions. Quel dilemne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui on vas refaire un autre sondage pour départager les deux choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 :ok0: On peut mettre les appareils photos en charge pour être fin prêts le jour J; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui vous pouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites