amandine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 la voici dans sa nouvelle cage que je vien d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Comme elle est belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci ce week end je vais en acheter une deuxieme je posterai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu vas acheter une deuxième quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 une deuxieme furette elle a 5 mois c une albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elle est mimi elle a combien de mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui qu'elle age a t'elle ? Et c'est cool elle vas avoir une copine ta puce Tu nous la présentera et tu nous mettras pleins de photos de tes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bety a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 On dirais pas car elle fait toute jeune je lui donnais 11 mois comme ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pourtant elle a 2 ans elle et toute fine c'est peut etre pour sa qu'on croit quel est plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui peut être et elle pèse combien ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elle pese 800 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sa vas elle est pas si mince que tu disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Elle est belle : on dirait qu'elle est à moitié couleur chocolat...!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui, c'est vrai ! Sa couleur est très belle Vivement qu'on puisse voir tout plein de photos de ta puce et de sa future copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pourtant elle est putoisé je vais mettre des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui, d'autres photos de cette jolie fille, STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Et bien pour une putoisé je la trouve craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 De rien Moi je veux pleins autres photos de ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 promis je vai en mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Cool on auras de nouvelles photos de Bety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ce soir je vous metterai des photo de ma nouvelle furet je vai le chercher se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Oui cool de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 amandine a écrit:ce soir je vous metterai des photo de ma nouvelle furet je vai le chercher se soir Trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Elle est tro tro belle Mé dis moi, tu peux pas mettre les photos un peu plus grande... comme ça on vera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je c pas comment on fait pour mettre plus grand tu peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Elle est mimi dans son pagnier de transport et je le même que toi et la même couleur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ba moi je vais craquer sur le sac "vache" chez FDP un de ces quatre car il est trop beau et comme ça je pourrais emmener mes fufu partout avec moi ça sera trop pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Vi, c'est vrai que le sac vache est bien tentant je lé repéré celui-là oci !!! Sinon, Amandine, pour mettre les photos plus grandes, en fét, il faut qu'au moment ou tu lé mets sur le site d'hébergement, tu choississe une taille pas trop grande ni trop petite... (320x240 ou celle d'après) J'espère que ça taidera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je l'ai pas vue le sac vache il faudra que j'alle faire un tour sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_32&products_id=301 c'est celui là !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est vrai qu'il est classe mais je le trouve moins sécurisée que le pagnier de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est sûre, c'est pas la même chose.... Là s'est un truc tout douillé. Ce qui est bien c'est que tu peux le mettre en position ventral, du coup tu vois tes fufu grace à la petite grille située au dessus! Et y'a un bib incorporé, et une attache à l'intérieur! Non c'est sûre je l'aurais un jour, en marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 J'en doute pas !!! Surtout qu'il doit être quand même bien pratique pour les balades !!! ça fait pas a grosse boite de transport et ça reste bien discret aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ouais je vous dirait ce qu'il vaut le jour où je l'aurais, le mois prochain je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui tu nous diras car s'est vrai qu'il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui pas de souci et cous aurez même des photos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui c'est cool cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci crapounette je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Cool on aura de nouvelles photos de Bety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voici nina qui a 6 mois nina et bety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Elles sont vraiment belles toutes les deux, dommage que tes photos soit si petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 desolé mais je n'arrive toujours pas a se qu'il soit plus visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites