Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine08

photo de betty

Messages recommandés

Oui qu'elle age a t'elle ?

Et c'est cool elle vas avoir une copine ta puce Wink
Tu nous la présentera et tu nous mettras pleins de photos de tes deux puces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! Sa couleur est très belle Vivement qu'on puisse voir tout plein de photos de ta puce et de sa future copine !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autres photos de cette jolie fille, STP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine a écrit:
ce soir je vous metterai des photo de ma nouvelle furet je vai le chercher se soir
bounce
Trop bien ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tro tro belle Mé dis moi, tu peux pas mettre les photos un peu plus grande... comme ça on vera mieux ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi je vais craquer sur le sac "vache" chez FDP un de ces quatre car il est trop beau et comme ça je pourrais emmener mes fufu partout avec moi ça sera trop pratique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est vrai que le sac vache est bien tentant Rolling Eyes je lé repéré celui-là oci !!! Very Happy

Sinon, Amandine, pour mettre les photos plus grandes, en fét, il faut qu'au moment ou tu lé mets sur le site d'hébergement, tu choississe une taille pas trop grande ni trop petite... (320x240 ou celle d'après) J'espère que ça taidera ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre, c'est pas la même chose.... Là s'est un truc tout douillé. Ce qui est bien c'est que tu peux le mettre en position ventral, du coup tu vois tes fufu grace à la petite grille située au dessus! Et y'a un bib incorporé, et une attache à l'intérieur! Non c'est sûre je l'aurais un jour, en marron! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas !!! Surtout qu'il doit être quand même bien pratique pour les balades !!! ça fait pas a grosse boite de transport et ça reste bien discret aussi !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vous dirait ce qu'il vaut le jour où je l'aurais, le mois prochain je pense! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...