Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine08

photo de betty

Messages recommandés

pourtant je mais sur mon bureau d'ordi les photo de mon numerique est apres je vais sur le site pour les photo est je fait copier coller sur mon message et sa me les met toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on voit nettement mieux qu'elles sont très jolies toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tres contante mes deux louloute s'entend tres bien j'ai nina depuis 3 semaine il n'arrete pas de ceux faire des bisous et calin il commence meme a dormir ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui avant que je travail elle etait tout le temps avec moi elle vivait dans ma chambre et dormai avec moi elle est vraiment mignone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !!! Rolling Eyes J'ai failli oublier mais pour mettre tes photos en grand, il faut que tu copie le lien qui est situé juste en dessous de ta photo soit hotlink for forum 1

Quand tu copie lien avec thumbail for forum 1, ça donne ça :



Et quand tu copie hotlink for forum 1, ça fait la même en plus grand !



Voilou, j'espère que mes explications ont été claires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui les fille on pris un bain nina n'aime pas trop mais je pense que c'est parcequ'elle n'est pas habituer par contre bety adore







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La gourmandise est un vilain défaut!!!!!
La dernière fois que j'ai voulu donner du jaune d'oeuf à mes fufs, ils ont mis les 2 pattes avant dedans et après m'en ont foutu partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi les photos ou on vois qu'ils mangent du jaune d'oeuf tes fufu, ils ne le mangent pas dans une assiette IKEA par hasard ? ( je sais je suis hors sujet !!! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie a écrit:
dit moi les photos ou on vois qu'ils mangent du jaune d'oeuf tes fufu, ils ne le mangent pas dans une assiette IKEA par hasard ? ( je sais je suis hors sujet !!! lol )



oui tu a raison, made in IKEA !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...