amandine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Elle est pas mal sa demeure a ta louloutte Parcontre ne redimentionne pas trop tes photos sipetite car on voit pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 pour les dimension tu met quoi ? je ne c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi je l'ai redimensionne qu'une fois donc elle sont un peu plus grande que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elle est grande!! question c est pas trop dur de nettoier tout les bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et s'est quoi comme marque la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 non sa va les bac sont pas trop dur a nettoier la marque c 'est une tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui s'est se qui me semblais mais j'en étais pas sure, en tout cas elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 J'adore cette cage. Mon seul souci, c'est que si j'en achète une, je vais craquer pour un deuxième furet et ce n'est pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bas pour moi c fait dimanche je vais avoir une deuxieme furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et bien moi j'attends les naissances pour adopter une deuxième fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 2 février 2007 bety et nina se sont tres bien adapter a leur nouvelle cage sa les amuse de monter dans leur tuyau pour aller mange descendre tout les etage pour faire leur besoin je ne suis pas dessus de l'avoir acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oui c'est bien car sa leur fait de l'exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 février 2007 aujourd'hui on a enlever la moquette de la cage parceque nina fais caca un peu partout donc elle etait toute salle alors a la place on a mis du papier collant voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 10 février 2007 RRROOOOOOOOOOO j'adore le fond de cage léopard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine08 0 Posté(e) le 10 février 2007 moi aussi j'adore je trouve que je l'ai bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 février 2007 Oui il est jolie ton fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites